Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Utilisation d'airbox

Julien5179
contributeur
591  

Utilisation d'airbox

Suite à une coupure de fibre provoquée par les techniciens oranges (à chaque intervention ils coupent une autre maison du quartier) Orange propose une solution airbox 4G qui ne se branche même pas sur la live box 5..... donc tu dois tout reconfigurer dans la maison et la télé ne marche pas en bref c'est nul. Réponse d'orange, regarder la télé sur l'ordinateur et la tablette. Ils n' ont même pas honte de répondre ça.... 

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème y a t il une astuce pour connecter l'airbox à la livebox 5?

Merci par avance.

6 RÉPONSES 6
Lou_Reed
super fan
super fan
559  

Re: Utilisation d'airbox

Bonjour @Julien5179 ,

 

-  possible, si vous détenez déjà l'option Clé TV2, de continuer à regarder la TV depuis cet équipement en connectant la CléTV2 à la Airbox.

Toutefois, sachez que le décodeur TV Orange ne sera pas compatible avec la Airbox.

Julien5179
contributeur
533  

Re: Utilisation d'airbox

Bonjour,

 

Merci de votre retour. La vraie attente c'est que ces airbox de dépannage se branchent sur la live box directement. De cette façon c'est complètement transparent pour l'utilisateur (sauf la réduction de bande passante). C'était apparemment le cas pour la live box 4. Pourquoi ne pas avoir reconduit?????

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re: Utilisation d'airbox

Bonjour @Julien5179,


Je prends connaissance de vos messages et la difficulté rencontrée.


Effectivement, vous n'avez pas la possibilité de brancher le boitier Airbox sur la LiveBox 5.

Vous pouvez modifier les réglages Wifi (SSID et clé) afin de mettre ceux de votre Livebox.

Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: Utilisation d'airbox

Bonjour @Julien5179,


Je comprends votre ressenti.


Avez-vous pu modifier vos réglages Wi-Fi ?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien5179
contributeur
403  

Re: Utilisation d'airbox

Non j'utilise un long mot de passe WPA2 et il n'est pas accepté par l'airbox

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: Utilisation d'airbox

Bonjour @Julien5179,

Si vous le désirez, nous pouvons faire le point ensemble concernant votre panne.

Pour cela et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.
 
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

4024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne