Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vers la FIN de la Facture Détaillée!

PARTIPRIS
contributeur
6 560  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Et quid des personnes âgées (ou pas) qui n'ont pas internet ? Vous leur suggérez d'aller consulter leurs communications dans un cyber café ?

Quand on souscrit un contrat "avec facture détaillée" c'est pour avoir la facture détaillée. MEME pour les appels en illimités !!

PARTIPRIS
contributeur
6 570  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Vous n'etes pas obligé d'imprimer toutes les pages !

mm89
contributeur occasionnel
6 435  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Je suis bien d'accord avec Carmina 1, moi aussi j'exige de garder ce que l'on m'a promis et que j'avais depuis des années avec Telecom!!!!!!!!!Je tiens un gîte et la ligne téléphonique est à usage libre pour mes locataires car ici la plupart des portables ne passent pas, mais si ils utilisent des services payants, je veux le voir et éventuellement me faire rembourser le coût si c'est exagéré. Je suis décidée à changer d'opérateur si je n'ai pas satisfaction

mm89
contributeur occasionnel
6 435  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

merci, Carmina 1, je vais essayer ça

carmina1
contributeur occasionnel
6 415  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bonsoir mm89. 

J'espère que ça fonctionnera, nous verrons bien sur la prochaine facture.

En ce qui me concerne il est bien noté que je désire l'indication des numéros appelés par 10 chiffres.

Bonne soirée à vous.

mm89
contributeur occasionnel
6 405  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

j'ai réussi après de multiples essais à voir les numéros appelés (et à 10 chiffres) mais seulement pour la prochaine facturation, pas pu y accéder pour celle du mois passé!!! Bonne soirée

carmina1
contributeur occasionnel
6 395  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

bonsoir mm89

exactement pareil pour moi impossible pour ce mois ci mais dans les paramètres de la facture on a le choix entre pas de détail, numéros à 6 chiffres, numéros à 10 chiffres. J'ai validé cette dernière case et j'ai eu confirmation que cela entrerait en vigueur pour la facture du mois prochain. Affaire à suivre.!!!

Bonne soirée !

Grenadille
star
star
6 387  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bonsoir @NanarSG, @NiniNanar, @hubdes@mahecureuille@pigeon2, @carmina1, @PARTIPRIS@mm89

 

Pour ceux qui veulent avoir un petit mode opératoire :  téléphone par internet : consulter le détail des appels

 

@mm89 : tous les appels qui ne sont pas inclus dans les appels illimités, donc tous les appels payants sont toujours mentionnés dans la facture détaillée.

 

Au vu des réactions et à l'aube de la conférence COP21, c'est désespérant de voir autant de monde toujours attaché à imprimer systématiquement des lignes de chiffres sur des feuilles de papier alors que le listing détaillé est téléchargeable au format électronique et imprimable en cas de besoin.

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
roselin1312
contributeur
6 380  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

cette facture ne me convient pas on aurait pu nous demander notre avis si je n ai pas ma facture détaillée je n'aurai aun remord a quitter orange tres ancien client sans problemes

PPC57
passionné
6 354  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bonjour, juste une chose, si je suis pour la facture détaillée, je ne l'imprime pas!

 

Révélation
 C'est vraimment dommage que comme d'habitude nous soyons obliger de nous soumettre au choix des modifications réalisées par Orange, et de pédaler dans les menus pour retrouver un sevice inclus.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne