- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Viabilisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéViabilisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
Bonjour @Steph903
Concernant ce devis, je vous invite à recontacter notre service "maison neuve" en composant le 09 69 39 00 20 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) ou par mail: maison.neuve@orange.com.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
C'est un truc de fou , j'ai appelé j'ai demandé des explications les seuls réponses que j'ai entendu c'est" je sais pas " 20 min d'attente pour un je sais pas ,mais c'est quoi ce service , je suis patiente depuis juin 2022 mais la c'est trop .
Donc en résumé j'ai pas d'explication du pourquoi je suis pas éligible à Orange alors que toute ma rue qui sont à la même étape que moi non aucun soucis et donc éligible .
Je leur ai demandé pourquoi m'avoir fait attendre depuis juin et pas me l'avoir dit avant " je sais pas "
Et le forfait vu sa réponse très hésitante....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
Bonjour @Steph903
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
Bonjour @Steph903,
Je vous présente des excuses au nom
d'Orange pour tous les contretemps et difficultés rencontrés. Afin de
situer de vous orienter au mieux dans vos démarches, je
vous invite à revenir vers moi en message privé :
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
Bonjour
Merci à tout ceux qui m'ont aidé, je clos le sujet et je cherche plus à comprendre .
Mon chef des travaux m'a dit que s'était compliqué pour les 5 autres construction qui pour certains c'est orange et d'autre losange.
Voilà j'ai fait ma demande avec un autre organisme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
Bonjour @Steph903
merci de ton retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
J'ai encore une question
Si je veux pas de la fibre ,le raccordement sera fait par orange ?
Parcque la on m'impose la fibre .
J'ai fait mon dossier avec losange ,aucun contact je dois payer 950 euros sans avoir eu quelqu'un au tel , je refuse de payer sans être sur et personne pour répondre .
Du coup je pourrais juste faire un raccordement téléphone, internet et la fibre plus tard ? Pensez vous que se soit possible? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
Bonjour @Steph903
dans tous les cas il faut faire le raccordement tééléphonique
cdt
- « Précédent
- Suivant »