Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vous êtes censurés lorsque vous réagissez à l'actualité sur Orange ? Ecrire à ...

Marie19
contributeur occasionnel
753  

Vous êtes censurés lorsque vous réagissez à l'actualité sur Orange ? Ecrire à ...

Bonjour à tous,

 

Concernant la censure de réactions sur l'actualité une seule et unique possibilité écrire à :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

 

S'il s'avère nécessaire de changer la rubrique de ce post merci, d'une part de ne pas être agressif, d'autre part de comprendre que je suis ici dans une démarche d'aide pour toute personne face à ce problème.

 

Merci à tous.  

 


Solutions approuvées
Marie19
contributeur occasionnel
666  

Re: Vous êtes censurés lorsque vous réagissez à l'actualité sur Orange ? Ecrire à ...

Merci johann pour avoir pris le temps de répondre.

 

La 1ère solution n'étant pas forcément l'adresse donnée dans le 1er post, voici pour la énième fois celle qui est directe et on ne le répétera jamais assez :

 

https://formulaires.services.orange.fr/136/index.html?dub=1

 

Merci à tous ceux qui ont des doléances de passer uniquement par ce lien ci-dessus.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Vous êtes censurés lorsque vous réagissez à l'actualité sur Orange ? Ecrire à ...

Salut @Marie19

 

Tout est bien expliquer dans la CGU du journal .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marie19
contributeur occasionnel
667  

Re: Vous êtes censurés lorsque vous réagissez à l'actualité sur Orange ? Ecrire à ...

Merci johann pour avoir pris le temps de répondre.

 

La 1ère solution n'étant pas forcément l'adresse donnée dans le 1er post, voici pour la énième fois celle qui est directe et on ne le répétera jamais assez :

 

https://formulaires.services.orange.fr/136/index.html?dub=1

 

Merci à tous ceux qui ont des doléances de passer uniquement par ce lien ci-dessus.

 

 

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re: Vous êtes censurés lorsque vous réagissez à l'actualité sur Orange ? Ecrire à ...

encore faudrait il pouvoir lire en entier ces actualités sur macron qui sont bloqués à mi article ordre de sa seigneurie le roitelet ou de votre propre chef  ! vous anticipez le bloquage sur les articles interressant sur ceux ci et d'autre je crois que je vais réfléchir sur mon abonnement car s'il ni a plus de libertés je ne l'accepte ! pas j'ai mes idées politiques et ne veux pas qu'on pense ou décide à ma place

Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

Re: Vous êtes censurés lorsque vous réagissez à l'actualité sur Orange ? Ecrire à ...

Mon nom d'intervention sur les ractions d'Orange est ""Gabfer"" et je ne vais pas étre ni insultant ni vociférer pendanyt des heures mais juste vous demander , selon la loi en vigueur de bien vouloir déconnecter mon inscription et d'éffacer tous mes commentaires de votre journal de réactions qui ne censure que ce qu'il VOUS arrange.

Je n'ai nullement besoin de continuer à écrire si la plupart des sujets qui VOUS dérange sont censuré.

J'irais m'exprimer ailleurs.

Vous avez iun délai de 24h00 pour tout supprimer , passé ce délai je ferais valoir mes droits auprès de services concernés.

Cordailement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756531 membres inscrits 🧡

4036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne