Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Wifi partagé contre mon gré !

lagen
super star
super star
5 240  

Re : Wifi partagé contre mon gré !

bonjour ordinatek,

Cela ne vous sera d'aucune utilité de désactiver le wifi partagé.
SI vous voulez néanmoins le désactiver,  connectez vous sur votre compte (identifiant et mot de passe du compte internet, et non mobile ) et suivez ce guide :
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

 

Pour l'instabilité de la livebox, difficile de vous répondre sans renseignements supplémentaires
( type de livebox, ADSL ou VDSL, le relevé  des caractéristiques de la connexion sur l'interface d'administration de la livebox : onglet DSL dans assistance/ informations système )

ordinateck
contributeur occasionnel
5 204  

Re : Wifi partagé contre mon gré !

bonjour,

 

une fois connecté et meme cliqué sur ce lien j'ai ceci qui apparait et ce depuis plusieurs semaines quand depuis j'ai appercu que le wifi partagé etait de nouveau actif.

habiant pres d'un café, les gens se connecte dessus et sa je ne veux pas j'aime pas partager c'est tout.

Capture d’écran 2015-12-19 à 18.36.56.png

darkus
star
star
5 199  

Re : Wifi partagé contre mon gré !

Bonjour à tous

Bonjour @ordinateck

 

Le wifi partagé , comme te l as indiqué @lagen


c ' est un service offert par Orange ; quand tu auras fais les paramétrages dans ton espace client et interface de la livebox , normalement tu dois recevoir un mail d Orange de confirmation !

 

mais  sur le lien  , c ' est  expliqué  pour  l ' activer !!


parceque avec la box , il y a pas de voyants spécifiques pour le wifi privé et wifi partagé ;
c ' est le même qui fait pour tout !

 

pour savoir vraiment si c ' est désactivé , tu vas dans la rue avec un appareil , smartphone , tablette , ou PC portable et tu essaies de te connecter sur ta Box !

 

qu ' elle soit visible , c ' est une chose , que tu t ' y connectes et accéde à internet , ç ' en est une autre !


suivant la configuration du logement ,épaisseur des murs , etc.., ton wifi privé ne doit pas dépasser une dizaine de métres de la box !

----------------------------------
et le wifi privé , tu peux le désactiver quand tu n ' en as pas besoin !
on peut régler les plages horaires !

si  les paramétres  ne tiennent  pas  dans la  box , tu fais  un arrét-redémarrage  (15 sec d ' arrêt )

ou bien un reset !

 

passe  une bonne   soirée  @+

 

Cdlt

 

 

ordinateck
contributeur occasionnel
5 195  

Re : Wifi partagé contre mon gré !

bonsoir, 

la sa tourne un peu en rond :smileyfrustrated: pour le wifi privé c'est pas un probleme mais j'ai option wifi partagé qui est activé mais j'en veux pas. quand je veux aller dans mes option dans la gestion me ma box, j'ai un lien qui renvoi sur mon compte et je clic sur 

 

et c'est a ce moment que j'ai cette page 

 

Capture d’écran 2015-12-19 à 19.42.57.png

 

 

bon cela pose quand meme un gros probleme sachant que cela dure depuis plusieurs semaines

jos76
star
star
5 181  

Re : Wifi partagé contre mon gré !

Bonsoir @ordinateck

 

Je connais la réponse, mais j'ai pas envie de partager :smileylol:

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
ordinateck
contributeur occasionnel
5 172  

Re : Wifi partagé contre mon gré !

bonsoir, 

allez pitier c'est pas cool sa :smileyindifferent: car la vraiment c'est imposer quelque chose et qu'on te puni alors que la qualité de la connection ne permet meme pas avoir de la HD avec la box  tv bon sa c'est un autre probleme :smileysad:

darkus
star
star
5 168  

Re : Wifi partagé contre mon gré !

Bonjour à tous

 

Bonjour @ordinateck

 

C ' est pas dans la gestion de la box que ça se passe !!


C ' est dans l ' espace client !

 

=>Vos contrats =

 

=> Parametrer vos services


module => internet


clic sur < votre internet en détail > ( dans la barre grise )
dans la marge de gauche , sous < Internet >
clic sur < vos services >


et normalement tu arrive sur cette page , ou tu cliques sur < désactiver le wifi de la box >


http://www.cjoint.com/c/ELtu03v5qLC

 

Bonne soirée @+

Cdlt

ordinateck
contributeur occasionnel
5 162  

Re : Wifi partagé contre mon gré !

bonsoir, 

oui normalement je dois avoir ce qu'il est affiché comme dans la piece jointe sauf que j'ai sa depuis plusieurs semainesCapture d’écran 2015-12-19 à 19.42.57.png

ordinateck
contributeur occasionnel
5 162  

Re : Wifi partagé contre mon gré !

darkus
star
star
5 160  

Re : Wifi partagé contre mon gré !

@ordinateck

 

je suis  désolé  , mais   tes images  ne m ' apparaissent pas  !

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne