Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Word Starter 2010 bloqué

Sylvusha
helper
2 047  

Word Starter 2010 bloqué

Bonjour au Forum,

 

J'étais entrain de travailler sur un dossier lorsque Word s'est bloqué à la page 447 et son icône a disparu de la bare des tâches. Comme ce dossier est enregistré sur un D.D. externe, je l'ai rouvert, mais il s'est produit le même incident. Le message suivant est apparu : " Microsoft Virtual C++ Runtime Library R 6025 - pure virtual function call".  Je ne sais pas si j'ai effleuré une touche du clavier par erreur. Que faut-il faire pour sortir de ce bourbier ? 

 

Cordialement

 

S.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 034  

Re: Word Starter 2010 bloqué

bonsoir @Sylvusha

 

en attente d'autres intervenants

voir à quoi correspond cette erreur

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/125749/description-of-the-r6025-run-time-error-in-visual-c

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

darkus
star
star
2 000  

Re: Word Starter 2010 bloqué

Bonjour @melet39


Bonjour @Sylvusha


Est-ce tout ton PC est bien a jour ??
parceque chez Microsoft , ils sont pas bavards

 

Dans le lien donné par @melet39 =
Remarque L'erreur R6025 n'est pas documentée dans les manuels ni dans l'aide en ligne fournis avec Visual C++, versions 2.x ou supérieures. Toutefois, elle est discutée brièvement dans la Partie 3 du fichier Readme.wri fourni avec Visual C++ version 2.0.
-------------------------------------


Sinon il faudrait essayer de supprimer et réinstaller les bibliothèques Runtime Microsoft Visual C++


https://knowledge.autodesk.com/fr/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/How-to-remove-and...


@+
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sylvusha
helper
1 943  

Re: Word Starter 2010 bloqué


@Sylvusha  a écrit :

@darkus  a écrit :

Bonjour @melet39


Bonjour @Sylvusha


Est-ce tout ton PC est bien a jour ??
parceque chez Microsoft , ils sont pas bavards

 

Dans le lien donné par @melet39 =
Remarque L'erreur R6025 n'est pas documentée dans les manuels ni dans l'aide en ligne fournis avec Visual C++, versions 2.x ou supérieures. Toutefois, elle est discutée brièvement dans la Partie 3 du fichier Readme.wri fourni avec Visual C++ version 2.0.
-------------------------------------


Sinon il faudrait essayer de supprimer et réinstaller les bibliothèques Runtime Microsoft Visual C++


https://knowledge.autodesk.com/fr/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/How-to-remove-and...


@+
Cordialement


Bonjour à melet39 et Darkus,

 

Oui, mon PC est à jour et reçoit toutes les mises à jour automatiquement. Je crois comprendre ce qu'il m'arrive. Dès que j'ai ouvert mon dossier et cliqué sur "enregistrer" je n'ai pas remarqué que "Avast cleanup premium" était ouvert aussi dans la barre des tâches. Ce n'est que lorsque Word s'est bloqué que je m'en suis rendue compte. Je l'ai vite refermé et j'ai viré les "dossiers indésirables" sans réfléchir. Si c'est cela, je vais aller récupérer les bibliothèques Runtime dans ma sauvegarde du 31/07/2018. Si mon dossier se débloque, tout est résolu. Sinon je désinstalle Runtime et le réinstalle. Je vous tiens au courant. En tous cas, grand merci pour vos conseils judicieux.

P.S. Je désactive Cleanup Premium.

 

Cordialement,

 

S.


@melet39  et @darkus

 

Avec les liens que vous m'avez donnés j'ai appris que Word Starter 10 était installé sur Windows 7 pour inciter à s'abonner à Office 365 beaucoup plus complet. C'est un miracle qu'il ait continué à marcher pour moi sur Windows 10 et s'il s'est arrêté à la page 447, c'est qu'il avait dépassé sa capacité de mémoire et c'est pour cette raison que je ne pouvais pas aller plus loin. Je me suis abonnée à Office 365 formule particulier 1 seul poste personnel pour 69€ TTC par an. Dès que je l'aurai installé, le transfert de mon travail sur Word Starter 10 se fera automatiquement. Je désinstallerai alors Word Starter 10 qui ne me servira plus.

Je vous remercie beaucoup tous les deux piour les liens et les conseils qui m'ont fait trouver la bonne solution

et j'approuve bien sûr ! 

 

Cordialement

s.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 035  

Re: Word Starter 2010 bloqué

bonsoir @Sylvusha

 

en attente d'autres intervenants

voir à quoi correspond cette erreur

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/125749/description-of-the-r6025-run-time-error-in-visual-c

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
2 001  

Re: Word Starter 2010 bloqué

Bonjour @melet39


Bonjour @Sylvusha


Est-ce tout ton PC est bien a jour ??
parceque chez Microsoft , ils sont pas bavards

 

Dans le lien donné par @melet39 =
Remarque L'erreur R6025 n'est pas documentée dans les manuels ni dans l'aide en ligne fournis avec Visual C++, versions 2.x ou supérieures. Toutefois, elle est discutée brièvement dans la Partie 3 du fichier Readme.wri fourni avec Visual C++ version 2.0.
-------------------------------------


Sinon il faudrait essayer de supprimer et réinstaller les bibliothèques Runtime Microsoft Visual C++


https://knowledge.autodesk.com/fr/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/How-to-remove-and...


@+
Cordialement

Sylvusha
helper
1 965  

Re: Word Starter 2010 bloqué


@darkus  a écrit :

Bonjour @melet39


Bonjour @Sylvusha


Est-ce tout ton PC est bien a jour ??
parceque chez Microsoft , ils sont pas bavards

 

Dans le lien donné par @melet39 =
Remarque L'erreur R6025 n'est pas documentée dans les manuels ni dans l'aide en ligne fournis avec Visual C++, versions 2.x ou supérieures. Toutefois, elle est discutée brièvement dans la Partie 3 du fichier Readme.wri fourni avec Visual C++ version 2.0.
-------------------------------------


Sinon il faudrait essayer de supprimer et réinstaller les bibliothèques Runtime Microsoft Visual C++


https://knowledge.autodesk.com/fr/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/How-to-remove-and...


@+
Cordialement


Bonjour à melet39 et Darkus,

 

Oui, mon PC est à jour et reçoit toutes les mises à jour automatiquement. Je crois comprendre ce qu'il m'arrive. Dès que j'ai ouvert mon dossier et cliqué sur "enregistrer" je n'ai pas remarqué que "Avast cleanup premium" était ouvert aussi dans la barre des tâches. Ce n'est que lorsque Word s'est bloqué que je m'en suis rendue compte. Je l'ai vite refermé et j'ai viré les "dossiers indésirables" sans réfléchir. Si c'est cela, je vais aller récupérer les bibliothèques Runtime dans ma sauvegarde du 31/07/2018. Si mon dossier se débloque, tout est résolu. Sinon je désinstalle Runtime et le réinstalle. Je vous tiens au courant. En tous cas, grand merci pour vos conseils judicieux.

P.S. Je désactive Cleanup Premium.

 

Cordialement,

 

S.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 962  

Re: Word Starter 2010 bloqué

bonjour @Sylvusha

 

merci du retour,tiens nous au courant de maniere à servir à d'autres dans le mème cas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvusha
helper
1 944  

Re: Word Starter 2010 bloqué


@Sylvusha  a écrit :

@darkus  a écrit :

Bonjour @melet39


Bonjour @Sylvusha


Est-ce tout ton PC est bien a jour ??
parceque chez Microsoft , ils sont pas bavards

 

Dans le lien donné par @melet39 =
Remarque L'erreur R6025 n'est pas documentée dans les manuels ni dans l'aide en ligne fournis avec Visual C++, versions 2.x ou supérieures. Toutefois, elle est discutée brièvement dans la Partie 3 du fichier Readme.wri fourni avec Visual C++ version 2.0.
-------------------------------------


Sinon il faudrait essayer de supprimer et réinstaller les bibliothèques Runtime Microsoft Visual C++


https://knowledge.autodesk.com/fr/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/How-to-remove-and...


@+
Cordialement


Bonjour à melet39 et Darkus,

 

Oui, mon PC est à jour et reçoit toutes les mises à jour automatiquement. Je crois comprendre ce qu'il m'arrive. Dès que j'ai ouvert mon dossier et cliqué sur "enregistrer" je n'ai pas remarqué que "Avast cleanup premium" était ouvert aussi dans la barre des tâches. Ce n'est que lorsque Word s'est bloqué que je m'en suis rendue compte. Je l'ai vite refermé et j'ai viré les "dossiers indésirables" sans réfléchir. Si c'est cela, je vais aller récupérer les bibliothèques Runtime dans ma sauvegarde du 31/07/2018. Si mon dossier se débloque, tout est résolu. Sinon je désinstalle Runtime et le réinstalle. Je vous tiens au courant. En tous cas, grand merci pour vos conseils judicieux.

P.S. Je désactive Cleanup Premium.

 

Cordialement,

 

S.


@melet39  et @darkus

 

Avec les liens que vous m'avez donnés j'ai appris que Word Starter 10 était installé sur Windows 7 pour inciter à s'abonner à Office 365 beaucoup plus complet. C'est un miracle qu'il ait continué à marcher pour moi sur Windows 10 et s'il s'est arrêté à la page 447, c'est qu'il avait dépassé sa capacité de mémoire et c'est pour cette raison que je ne pouvais pas aller plus loin. Je me suis abonnée à Office 365 formule particulier 1 seul poste personnel pour 69€ TTC par an. Dès que je l'aurai installé, le transfert de mon travail sur Word Starter 10 se fera automatiquement. Je désinstallerai alors Word Starter 10 qui ne me servira plus.

Je vous remercie beaucoup tous les deux piour les liens et les conseils qui m'ont fait trouver la bonne solution

et j'approuve bien sûr ! 

 

Cordialement

s.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 932  

Re: Word Starter 2010 bloqué

re @Sylvusha

 

merci du retour et des explications pour ce problème

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
1 888  

Re: Word Starter 2010 bloqué

@darkusbonne nuit !

 

Y'a pas à dire tu es vraiment trop fort pour moi

Etre capable de faire un post comme le tient avec des mots techniques d'un kilomètre de long qui me filent la migraine, et de surcroit à 0h 32... 

 

Et après tu vas me dire que tu t'endors devant ton écran...

darkus
star
star
1 873  

Re: Word Starter 2010 bloqué

Bonjour  @melet39 et  bonjour @BALANCE63

 

Bonjour @Sylvusha

 

Merci  du retour

( je  suis   a la traine  à cause   de  messages   qui  veulent  pas partir )  ;-))

en plus  de  m ' endormir  devant l ' écran  ( lol )

 

Le  PC est  a jour  , OK  !

Tu parles  d ' un  probléme  de  mémoire ;

Pour  étre  à peu  prés   tranquille , il  faut = 8 Go

 

seulement  , il y a  un empécheur   de  tourner  rond

C ' est  cleanup Premium !

https://www.malekal.com/avast-cleanup-premium/

 

il faudrait  t ' assurer  qu ' il ne  se lance  pas au démarrage  , bien que  tu  l ' ais  désactivé !

comme   c ' est le cas   avec  Ccleaner qui depuis  la   derniére  version  , posséde   un spyware bien visible  du  nom  de  Ccleaner-Monitoring  qui  est  toujours   accroché   a la liste de   démarrage ;

il se  désactive certes  par  différentes   méthodes  , mais   repart  dés  qu ' on a  le dos tourné  ( lol )

Et tout  ce  qui vient  de  chez  Avast  n ' est  pas  en odeur de  sainteté  chez  Microsoft

--------------------------------

Cordialement   et  bon week-end  à  tous

 

BALANCE63
fan
fan
1 800  

Re: Word Starter 2010 bloqué

@darkussalut l'ami

 

Encore ! mais tu ne dors donc jamais...

Et tu vas encore t'endormir devant ton écran, comme à ton habitude...

Tu n'es pas sérieux, sauf pour Avast, tu as parfaitement raison, Microsoft à juré de lui faire la peau et la

prochaîne version qui sortira en octobre va lui mettre la misère comme c'est pas permis (idem pour CCleaners et tout ce qui est made in Avast)

Un conseil d'ami (donné par un ami justement ) à ceux qui ont Avast gratuit comme antivirus, virez le au profit de Defender, sinon en Octobre vous allez pleurer, beaucoup beaucoup même...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne