Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

a quand le depannage

rojean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Re: Re : a quand le depannage

Bonjour,

Ou en est on ?

Y a t'il un espoir d'être dépanné un jour ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Re : a quand le depannage

bonjour @rojean 

 

si le webconseiller @Sophie_C  n'est pas dispo on va attendre un retour d'un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re: Re : a quand le depannage

Bonjour @rojean,


Je comprends votre besoin d'accéder à vos services. 

Cependant, conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP seul l'opérateur en charge du réseau peut intervenir sur les parties concernées et effectuer les réparations nécessaires au rétablissement de vos services. .

Soyez certain que nos équipes et moi-même sommes mobilisées. Je continue le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.


Dans l'attente, je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rojean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Re: Re : a quand le depannage

Ca va faire 6 semaines que je suis en panne je pense que l'opérateur en charge du réseau a eu largement le temps d'intervenir.

A vous de le faire bouger !!!

 

rojean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: Re : a quand le depannage

42ème jour en panne et toujours rien en vu !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Re : a quand le depannage

bonjour @rojean 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller @Sophie_C  à des nouvelles suite à ton message

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re : Réponse forum

Bonjour @Rh77400,


Je reviens vers vous concernant la panne qui affecte vos lignes. 

Un délai supplémentaire est nécessaire à l'opérateur d'infrastructure fibre pour finaliser la réparation.


A ce jour, la date de fin de l'incident a été fixée au 10 mai, sachant que celle-ci peut être modifiée en fonction de l'avancement des travaux.


Je suis désolée de vous annoncer ce délai supplémentaire.

Je reviendrai vers vous dès que j'ai de nouvelles informations. D'ici là, je reste à votre écoute si besoin.


Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rojean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re: Re : Réponse forum

Bonjours,

Le 10 mai cela fera plus de 2 mois que je suis en panne, c'est tout à fait scandaleux, d'autant que ça a fonctionné jusqu'à maintenant, je ne vois pas ce qui peut justifié un tel délai pour remettre en état une ligne qui fonctionnait avant. J'ai fait de la technique  toute ma vie professionnelle, jamais on a laissé un client en panne pendant 2 mois.

Autre détail, mon voisin a également la fibre sans problème lui, mais il n'est pas chez orange, c'est peut être la solution.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Re : Réponse forum

bonjour @rojean 

 

on va attendre que le webconseiller soit dispo car il ne s'est pas connecté depuis son dernier message le 16/04

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rojean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Re: Re : Réponse forum

Ca sert à quoi un webconseiller ? je n'en ai pas vraiment vu l'utilité !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755693 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne