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Re: Re : a quand le depannage
Bonjour,
Ou en est on ?
Y a t'il un espoir d'être dépanné un jour ?
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Re: Re : a quand le depannage
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Re: Re : a quand le depannage
Bonjour @rojean,
Je comprends votre besoin d'accéder à vos services.
Cependant, conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP seul l'opérateur en charge du réseau peut intervenir sur les parties concernées et effectuer les réparations nécessaires au rétablissement de vos services. .
Soyez certain que nos équipes et moi-même sommes mobilisées. Je continue le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Dans l'attente, je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : a quand le depannage
Ca va faire 6 semaines que je suis en panne je pense que l'opérateur en charge du réseau a eu largement le temps d'intervenir.
A vous de le faire bouger !!!
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Re: Re : a quand le depannage
42ème jour en panne et toujours rien en vu !!!
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Re: Re : a quand le depannage
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Re : Réponse forum
Bonjour @Rh77400,
Je reviens vers vous concernant la panne qui affecte vos lignes.
Un délai supplémentaire est nécessaire à l'opérateur d'infrastructure fibre pour finaliser la réparation.
A ce jour, la date de fin de l'incident a été fixée au 10 mai, sachant que celle-ci peut être modifiée en fonction de l'avancement des travaux.
Je suis désolée de vous annoncer ce délai supplémentaire.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai de nouvelles informations. D'ici là, je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse forum
Bonjours,
Le 10 mai cela fera plus de 2 mois que je suis en panne, c'est tout à fait scandaleux, d'autant que ça a fonctionné jusqu'à maintenant, je ne vois pas ce qui peut justifié un tel délai pour remettre en état une ligne qui fonctionnait avant. J'ai fait de la technique toute ma vie professionnelle, jamais on a laissé un client en panne pendant 2 mois.
Autre détail, mon voisin a également la fibre sans problème lui, mais il n'est pas chez orange, c'est peut être la solution.
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Re: Re : Réponse forum
bonjour @rojean
on va attendre que le webconseiller soit dispo car il ne s'est pas connecté depuis son dernier message le 16/04
bonne soirée
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Re: Re : Réponse forum
Ca sert à quoi un webconseiller ? je n'en ai pas vraiment vu l'utilité !!!!