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Re: Re : Réponse forum
re @rojean
je viens de reprendre le fil depuis le début,c'est vrais que dans ton cas il est difficile a un webconseiller de faire quelque chose
bonne soirée
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Re: Re : Réponse forum
Bonjour @rojean,
En l'absence de ma collègue Sophie momentanément: je prends le relais concernant votre dossier de dépannage.
J'ai de fraîches nouvelles. Nous y sommes presque.
Dîtes moi: j'ai besoin de connaître vos disponibilités pour convenir d'un rendez-vous pour
le déplacement d’un technicien jusqu'à votre domicile qui est nécessaire sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)
Le déplacement et la réparation sont offerts.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse forum
Bonjour,
Comme je vousl' ai dit par téléphone, je suis disponible, le plus vite sera le mieux.
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Re: Re : Réponse forum
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Re: Re : Réponse forum
Bonjour @rojean ,
Suite à notre agréable échange de ce matin: je vous confirme le rendez-vous technicien le 28 avril matin sur un créneau horaire de 8h-13h .
Je vous souhaite une agréable après-midi. Je suis disponible si besoin.
Ma collègue Sophie suit votre dossier jusqu'au rétablissement.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse forum
re @rojean
tiens nous au courant après l'intervention
cdt
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Re: Re : Réponse forum
Ca me convient petit problème dans votre message vous me fixer le rendez vous le 28 entre 8h et 13h et d'autre part je reçois un sms qui m'annonce le RDV le 26/4 entre 13h et 18h c(est le quel le bon ?
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Re: Re : Réponse forum
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Re: Re : Réponse forum
Bonjour @rojean,
Je viens de vérifier à l'instant: c'est bien le 28 avril dés 8heure.
Je vous souhaite bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse forum
Bonjour,
Je reçois un compte rendu d'intervention d'un technicien nom : Bm qui nous dit : nous avons pas pu rétablir vos service.
Je ne sais pas ou est intervenu ce technicien mais pas chez moi ! On ne l'a pas vu .
Cette intervention était censée rétablir la ligne ça marche toujours pas.
C'est du grand n'importe quoi quand va t 'on en sortir ?