Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

a quand le depannage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Re : Réponse forum

re @rojean 

 

je viens de reprendre le fil depuis le début,c'est vrais que dans ton cas il est difficile a un webconseiller de faire quelque chose

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Re : Réponse forum

Bonjour @rojean,


En l'absence de ma collègue Sophie momentanément: je prends le relais concernant votre dossier de dépannage.

J'ai de fraîches nouvelles. Nous y sommes presque.

Dîtes moi: j'ai besoin de connaître vos disponibilités pour convenir d'un rendez-vous pour

le déplacement d’un technicien jusqu'à votre domicile qui est nécessaire sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)

Le déplacement et la réparation sont offerts.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente de vous lire.

Je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rojean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: Re : Réponse forum

Bonjour,

Comme je vousl' ai dit par téléphone, je suis disponible, le plus vite sera le mieux.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Re : Réponse forum

bonjour @rojean 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Re : Réponse forum

Bonjour @rojean ,

Suite à notre agréable échange de ce matin: je vous confirme le rendez-vous technicien le 28 avril matin sur un créneau horaire de 8h-13h .

Je vous souhaite une agréable après-midi. Je suis disponible si besoin. 

Ma collègue Sophie suit votre dossier jusqu'au rétablissement.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Re : Réponse forum

re @rojean 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rojean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Re: Re : Réponse forum

Ca me convient petit problème dans votre message vous me fixer le rendez vous le 28 entre 8h et 13h et d'autre part je reçois un sms qui m'annonce le RDV le 26/4 entre 13h et 18h c(est le quel le bon ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Re : Réponse forum

re @rojean 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  pour confirmation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Re : Réponse forum

Bonjour @rojean

Je  viens de vérifier à l'instant: c'est bien le 28 avril dés 8heure.

Je vous souhaite bonne réception.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rojean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Re: Re : Réponse forum

Bonjour,

 

Je reçois un compte rendu d'intervention d'un technicien nom : Bm qui nous dit : nous avons pas pu rétablir vos service.

Je ne sais pas ou est intervenu ce technicien mais pas chez moi ! On ne l'a pas vu .

Cette intervention était censée rétablir la ligne ça marche toujours pas.

C'est du grand n'importe quoi quand va t 'on en sortir ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757326 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne