Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

abonnement frauduleux a Joliess

papou22
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re : abonnement frauduleux a Joliess

Bonjour @raphael62810

 

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Solexine
helper actif
917  

Re : abonnement frauduleux a Joliess

Certes mais avant le formulaire bateau de contestation, comme je l'ai indiqué précédemment, il n'est pas inutile de vérifier de temps en temps qu'Orange ne vous a pas réactivé d'office les achats multimedias et SMS.

En effet, le blocage de cette fonctionnalité leur fait perdre de l'argent et même s'ils vous en avisent par SMS, il n'est pas garanti que vous en preniez effectivement connaissance.

Franchement, vous lisez tous les SMS publicitaires d'Orange intégralement ?


Donc, avant de réagir à posteriori, bloquer les achats et le vérifier régulièrement est à mon sens la meilleur parades contre ces services non demandés, payants et abusifs.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re : abonnement frauduleux a Joliess

Les deux mon Général !

 

Il n'empêche que pour se faire rembourser, c'est via le formulaire que ça passe le mieux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Solexine
helper actif
904  

Re : abonnement frauduleux a Joliess

Je suis d'accord avec vous.

Remboursement : le formulaire contact.

Eviter des désagréments ultérieurs : Le blocage des achats.

On est bien d'accord !

Fouzia
contributeur
858  

Re : abonnement frauduleux a Joliess

Je vous rejoins chacun. J'ai désactivé ces options et envoyés deux contestations en remplissant ces formulaires .

Après une ultime relance Orange m'a remboursé .

 

Merci pour bos conseils à tous.

 

 

annirooni
contributeur occasionnel
728  

Re : abonnement frauduleux a Joliess

Je viens de recevoir une vérification de mes factures d'Orange. Apparemment, je me suis inscrit pour Joliess en Octobre et ai été chargé de plusieurs visites. Je suis le seul qui vit dans cette maison et je sais que je ne l'ai pas. Je ne suis même pas sûr de ce que le site est, mais je peux imaginer. Cet après-midi j'ai contacté le service clientèle et on m'a dit qu'il était à orange si oui ou non je serais remboursé. Je ne comprends pas comment ils peuvent prendre de l'argent sans ma permission. Personne d'autre n'a les détails de mon wifi et encore moins le mot de passe. Je suis agacé, il ne m'a pas dit que je pouvais annuler cette fausse souscription et ne se trouve que sur une réponse sur ce forum. Je suis une femme vivant moi-même et personne d'autre dans la maison. Il a maintenu que ce soit moi qui a signé pour elle et qu'il me envoyer un email. Je suis furieuse et plus encore parce que je suis écossais et mon français n'est pas très couramment. ARGHHHHHHHH

epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Re : abonnement frauduleux a Joliess

Bonsoir annirooni,

 

4 étapes :

 

1) Résilier l'abonnement frauduleux (auprès d'orange)

2) désactiver l'option internet + (dans ton compte, dans les paramètres)

3) par prudence, change ton mot de passe de messagerie

4) demande le remboursement à orange

 

A +

 

 

 

 

annirooni
contributeur occasionnel
718  

Re : abonnement frauduleux a Joliess

Merci pour votre message.

J'ai fait ce que vous avez dites.

J'ai envoyé une demande de remboursement par courriel cet après-midi. Je suis agacée que les services clientèle ne me donne plus de conseils. Il a juste dit qu'il allait envoyer un email confirmant que je l'avais abonné. Aucune aide à tous.

J'espère qu'il il est résolu bientôt.

Bonne Année quand il arrive

 

Annirooni

annirooni
contributeur occasionnel
716  

Re : abonnement frauduleux a Joliess

Oups......ce que vous avez dit

epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Re : abonnement frauduleux a Joliess

Bonsoir annirooni,

 

Un dernier conseil : vérifie régulièrement que ton option internet + est bien désactivé. Personnellement, je fais la vérification une fois par semaine car j'ai eu le même problème que toi mais avec 8 abonnement en deux jours.

 

Bonnes fêtes et a +.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne