Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

abuse@orange.fr

melet39
Orange Star
Orange Star
1 496  

Re: abuse@orange.fr

bonjour @momo7783300

en attente d'autres intervenants

vérifie si il n'y a pas une redirection de mail

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kat11
contributeur
1 272  

bonjour

attention je viens d'être arnaquée via mon profil FB...

le profil FB d'une boutique de bijoux à Bordeaux qui a organisé à Noel des tirages au sort pour gagner des bijoux, a été piraté:

vous recevez un message via la page FB de cette boutique indiquant que vous êtes une des gagnantes et que vous devez appeler le n° 0890241852 , 6 fois (P-discount) pour avoir un code à communiquer, et il faut faire la démarche 3 fois (3x6 appels) à 2,99€ l'appel !

après l'avoir fait 1 fois j'ai commencé à sentir l'arnaque j'ai donc tout stoppé et là j'ai reçu un message m'indiquant que mon compte orange allait être débité de 1700 € et que l'avocat de la société allait venir chez moi !! quelle foutaise et arnaque

j'ai prévenu la boutique en question et vais déposer plainte !

soyez prudents !!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 270  

bonjour @kat11 

c'est pas nouveau sur face de bouc

cdt

20131
contributeur
1 212  

Ma boite meil a été piratée , pour moi tout va bien mes contacts ont prient contacte avec par télephone

melet39
Orange Star
Orange Star
1 210  

@20131 

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

fruitier59
contributeur
1 144  

piratage résolu x.elien 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 139  

@fruitier59 

tu as bien lu ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

cdt

christoball
contributeur
1 011  

bonjour

j,ai reçu un mail de" orange service validation"en me disant que j,ai passer commande sur la boutique orange depuis mon espace client  que mon compte bancaire à été prélevé de la somme indiqué ci-dessous.récapitulatif de la soit disant commande n°18******** du 05/10/19 détail de la commande:

articles                         quantité                   montant

sony Xperia 1noir 128 go             1                 250,99 euros

détails de la livraison:s********* 32 rue c********** 7***** p*****

détails de la facturation:a************* 11 c***** de l******* 16***********votre mode de paiement:  carte bancaire! en ce qui me concerne je n,ai jamais passer de commande: je m,adresse à vous sur conseil de ma boutique orange de COGNAC 16100 qui eux me dise que c,est frauduleux. je vous remercie d,avance. recevez Mr mes salutations ditinguées   

[Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées en public . Equipe modération]

974  

Bonsoir @christoball 

Tentative d'arnaque connue.

Dans ton espace client, la rubrique "suivi des commandes" devrait te rassurer.

Le but est de te demander le numéro de ta carte bancaire pour payer 4 sous de frais de transport mais qui seront suivis de prélèvements frauduleux d'un tout autre montant.

autocar47
contributeur
898  

bonjour,je viens de rétablir avec orange,m'a boite de messagerie,car elle avait étais piraté par cette adresse  *************@gmail.com

[EDIT @autocar47 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]            

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782268 membres inscrits 🧡

1116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne