Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabuse@orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
lorsque je transfere un mail frauduleux a abuse@orange.fr ceux me reviennent mail indelivre.
quelqu'un pourrait m'en donner la cause
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
l'expert n'a pas pu me dire pourquoi ce mail en particulier ne passait pas .
en cas de probleme:
voici la solution
il faut le faire manuellement cest a dire choisir
1 creer un message
2 taper l' adresse "abuse@orange.fr"
3 enregistrer dans brouillon
4 ouvrir le message a transmettre copier l'entete + le message
5 aller dans brouillons
6 ouvrir le message pour abuse créé au 3emement
7 coller et envoyer
pour moi ca a marché
merci a tous pour vos réponses et en esperant que cela fonctionne pour vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
merci pour ta réponse rapide mais avant je transferais directement le mail frauduleux sans faire de copier /coller et cela fonctionné je vais essaye de copier /coller et je te tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
ca a marché mais quand j'ai ressayé avec le transfert on me dit que le fonctionnement de la messagerie est pertubée
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
En cas d'un éventuel ( prochain) problème de transfert à la cellule,
après ouverture du lien que j'avais posté, tu peux le signalé par eChat
à un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
je l'ai fait mais un expert doit m'appeler
merci a plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
J'ai exactement le même problème!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
Sauf que même quand je fais un copier/collé à la place du transfert habituel, ça ne fonctionne pas non plus. j'ai le message:
"
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d49.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d49.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <abuse at orange.fr>: no valid IP address could be found for recipient domain abuse.orange.fr "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
mardi un expert doit m'appeler je vous tiendrai au courant mais la messagerie en general fonctione mal.pour supprimer un mail c'est long, plein de carre noir qui apparaissent....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
Bonjour @cabaniais / @cboris / @johann
Quelqu'un d'entre vous à déjà fait un essai avec un autre navigateur ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/11/2018 19h29 | |||
30/08/2020 18h40 | |||
02/07/2016 2h55 | |||
21/08/2023 9h33 | |||
22/02/2018 21h14 |