- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- accès au service de réactions
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès au service de réactions
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2019
13h41
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès au Service de réactions (ni en lecture, ni en mode "réagir"). J'ai contacté par e-mails "support.monpseudo" et le 3900...Sans réponse. Qui peut on contacter pour connaitre les raisons de ce dysfonctionnement. Merci à l'avance pour une réponse fiable.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
02-04-2019
14h59
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut insister au service technique 3900!!
le journal de réactions fonctionne normalement. C'est un problème qui vous affecte personnellement et peut-être d'autres usagers….
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2019
14h59
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut insister au service technique 3900!!
le journal de réactions fonctionne normalement. C'est un problème qui vous affecte personnellement et peut-être d'autres usagers….