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nous avons contacte orange au 3970 le 3/6/2016 pour un achat d'un Fentocell dont nous avons encore rien reçu,que nous sommes dèjà le 14 juin 2016 et qui est dèjà facturé dans la facture orange du mois de juin. veuillez me donner des nouvelles de cet envoi. veuillez agréer nos sincères salutations, dans l'attente d'une réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Vous pouvez suivre vos commandes ici : https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?hd
Par ailleurs, si vous avez une boutique Orange près de chez vous , vous pouvez vous y rendre, expliquer votre situation et demander à ce qu'ils vous donnent directement le Femtocell d'Orange.
Vous pouvez aussi déposer une réclamation ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne afin d'expliquer votre mésaventure (le fait que vous ne receviez pas le femtocell d'Orange au bout de plus de 10jours, que vous avez du réiterer vos appels aupres du service commercial...en vain, et que vous souhaitez qu'ils fassent en sorte que vous receviez cet femtocell au plus vite, et vous accorder un geste commercial pour la gene occasionnée...)
Bonne journée, et, à bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
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