- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- activation carte sim en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim en ligne
Bonjour @manuel15,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim en ligne
Bonjour,
Je n'ai effectivement plus donné de réponse. Ma question datait de février; heureusement que j'ai pu régler mon problème entre-temps.
Merci mais 6 mois c'est un peu long.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim en ligne
bonjour @ollie2
le webconseiller ne s'adressait pas à toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim en ligne
Bonjour,
Je suis passée à l'agence d'Abbeville pour que mon mobile ,qui était rattaché à SFR, revienne chez Orange.
Je suis donc revenue, après les formalités remplies, avec une nouvelle carte sim que je n'arrive pas à installer. Je l'ai insérée dans mon portable, mais comment faire ensuite ? Alors, que je pouvais utiliser mon portable à partir du
07/01/19. Il s' agit de mon portable avec le numéro ************* .
Merci à l'avance pou la réponse.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim en ligne
Bonjour @Soso80,
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.
Merci d'avance.
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim en ligne
achete portable dans carrefour puis acheté carte sim je voudrai l'activer depuis chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim en ligne
Bonjour @zoe59,
Vous pouvez activer votre carte SIM en composant le 740 depuis votre mobile
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim en ligne
pouvevoux reactiver mon anciene carte cim du 06********
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim en ligne
Bonjour @chaton2b
La demande de renouvellement de votre carte SIM a été effectuée ce jour.
Vous recevrez votre nouvelle carte SIM à l'adresse que vous nous avez indiquée dans un délai de 72 heures et vous serez facturé de 10 €.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim en ligne
Bonjour
Je dois activer ma nouvelle carte sim
Renouvellement de sim orange.
Passage de orange pro a particulier.
Impossible de m'enregistrer dans mon espace client celui ci me rebalance toujours sur l'espace pro auquel mon adresse mail est enregistré
Et le 740 me dis depuis hier qu'il y a un problème technique
Comment puis-je activé ma nouvelle carte sim ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonne journée