Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

activer stockage Livebox

Highlighted
contributeur occasionnel
1 609  

activer stockage Livebox

Bonjour, j'ai reçu le disque de stockage de ma livebox, il est bien installe dans la livebox, et son icone s'affiche bien sur l'écran de la livebox meme. par contre, impossible de l'activer depuis l'interface livebox, le telephone et ou l'application cloud. j'ai essayé de créer un compte utilisateur avec mes identifiants orange, mais à chaque fois j'ai le message "impossible d'ajouter ce compte, merci de bien vouloir re essayer plus tard". avez vous dejà eu ce probleme? des solutions? merci d'avance

Balises (1)
55 RÉPONSES 55
#TopMembre
1 599  

Re: activer stockage Livebox

bonjour @nrj73

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/utilis...

 

sinon en bas à droite tu as possibilité de chat en cliquant sur la vignette,mais je ne sais pas si dispo aujourd'hui,sinon attendre mardi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 568  

Re: activer stockage Livebox

merci beaucoup, j'ai dejà suivi le tuto mais ça ne marche pas, et j'ai aussi chatté avec l'assistance, mais j'ai l'impression qu'ils en savent moin que moi :-(

#TopMembre
1 564  

Re: activer stockage Livebox

re @nrj73

 

éssaie sur ce lien

après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
1 538  

Re: activer stockage Livebox

salut @nrj73

 

@melet39

 

je suppose que tu as essayé comme ceci :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-avec-le...

 

quel compte as tu renseigné à la création?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur occasionnel
1 529  

Re: activer stockage Livebox

hello

oui en effet j'ai dejà essayé de suivre ce tuto :-(

j ai renseigné mon compte mail orange

#TopMembre
1 524  

Re: activer stockage Livebox

salut @nrj73

 

c'est plutôt étonnant

 

tu as bien rentré l'adresse mail d'une adresse et non d'un alias avec le mot de passe associé?

 

le stockage est il bien activé dans ton compte client (pas dans la box mais dans ton offre)?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
#TopMembre
1 515  

Re: activer stockage Livebox

re @nrj73

 

lorsque tu parle d'icone c'est celui ci

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/utilis...

 

si tu n'y arrive pas  sur ce lien tu auras la possibilité en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite de chat avec un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 497  

Re: activer stockage Livebox

Bonjour @nrj73

 

Exactement le même problème pour ma part. J'ai eu beau créer une nouvelle adresse mail orange, rien n'y fait, le même message s'affiche...

contributeur occasionnel
1 544  

Re: activer stockage Livebox


cela fait une semaine que je me bats avec les services du cloud par echange de mails, ils ne comprennent rien et renvoient toujours les marches à suivre qui ne fonctionnent pas. A croire qu'ils ne connaissent pas leur propre application cloud sous ios. J'ai l'impression que l'appli ainsi que le site web.cloud.orange.fr ne communiquent plus avec la box, il n'y a que les données d'occupation du disque qui sont correctes. Pour les dossiers et fichiers il y a toujours un message d'erreur et réessayer plus tard. Le seul acces qui fonctionne est par pc et connexion reseau.
N'ayant pas de comme entre le Dd de la box et leur serveur cloud on ne peut pas transférer de fichier vers le stockage en ligne.


Si vous avez le même probleme que moi, dites le peut-être qu' un technicien se sentira concerné. Appel au 3900 et contact par tchat inutiles , ils ne comprennent rien. Ils m'ont même proposé d'acheter une clé tv ? et puis quoi encore , on paye un service qu'ils ne sont pas foutus de depanner et ne sont bon qu'à vendre.

Peut etre qu'un blocage du prochain prélèvement bancaire les fera réagir. BON COURAGE

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

140 membres connectés
et 3224 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre