- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: activer stockage Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver stockage Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
on peut avoir une petite expilcation afin de mourir mon bête !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
bonjour @jojo84879
nous on est comme toi,seul les webconseillers pourraient éventuellemen donner l'explication,mais en général ne sont pas trop au courant de ce qui se passe au service technique,ils font leur travail
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Exactement le même souci, disque recu hier et impossible d'ajouter un compte avec les mêmes messages d'erreur, puis je contacter quelqu'un ici sachant que le 3900 ne trouve rien et le tchat j'en parle meme pas . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
dans ce cas attendre d'etre contacté par un webconseiller dont @Jerome_S ou @_Christophe_ qui sont sur ce fil ou un autre si pas dispo,mais ne pas les contacter de toi mème tu n'auras pas de réponse
cddt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Ok je vais attendre alors. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
re @Nosens95
ne t'inquiete pas tu seras contacté
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Bonjour,
J'ai moi également exactement le même problème.
J'ai reçu et inséré le disque hier.
Le disque apparaît comme inséré et actif, je vois son niveau d'utilisation mais impossible de l'activer ou de créer un utilisateur même en utilisant mon identifiant Orange. Message : "Il n’est pas possible d’ajouter ce compte. Merci de réessayer plus tard".
J'ai compris que les webconseiller @Jerome_S ou @_Christophe_ qui sont sur ce fil ou un autre si pas dispo, peuvent m'aider alors HELP...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Bonjour à tous
Ce qui me rassure (qu'à moitié !), c'est que les cas d'impossibilité de création de compte stockage semblent être généralisés, et donc que je ne suis pas un cas isolé. Donc sur un problème d'ordre général, je me demande quelle sera la plus value d'une intervention d'un webconseiller au cas par cas. Mais bon, je suis un peu naïf et j'ose espérer qu'un jour Orange adoptera une nouvelle politique d'assistance moins axée sur LA procédure normalisée qui se révèle la plupart du temps plutôt inefficace...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Bonjour à tous,
Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre dans les meilleurs délais le problème rencontré avec le stockage Livebox.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mylène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Merci Mylène