- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: activer stockage Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver stockage Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
bonjour @Mylene
merci d'avoir communiqué,ce qui va rassurer
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
et c'est reparti mon kiki
ça a fonctionné 4 jours
ils ont supprimé l'acces au disque dur par la télé et par l'appli ça ne fonctionne plus non plus donc on paye une option pour rien.
Plus l'app livephone qu'ils ont supprimée en début d'année ça fait beaucoup , par contre l'abonnement ne diminue pas malgré les services supprimés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Bonjour à tous,
Et un de plus !
DD installé et reconnu par la Livebox, mais lors de la création d'un compte de stockage, message qui me dit de réessayer plus tard !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
bonjour @Enzof
voir ce fil,problème en cours de résolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Bonjour
j'ai exactement le même probléme. Avez vous trouvé la solution . Help !! Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
bonjour @brubru55
comme déjà dit,c'est en cours de résolution patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Patience, oui et non car depuis le 20 mars ça commence à être long, certains payent et tous on besoin de ce service je pense, bref pas sur que beaucoup de choses soient faite coté Orange, donc oui les conseillers viennent en disant que c'est en cours mais bon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
bonjour @Nosens95
c'est vrais mais on est tous dans ce cas et on est obligé d'attendre malheureusement
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Bonjour Melet39,
je te trouve trés zen. Je suis admiratif, car moi j'ai appelé 3 fois le 3900, les 2 première fois ils m'ont racroché au nez au bout de 5 min car ils ne trouvaient pas la réponse et pourtant je suis de nature plutôt polis. La troisième fois - il y a 3h - il m'a dit "je ne trouve pas la réponse, je vous rappelle dans 7 jours" !!! ... Orange n'est pas capable de trouver la solution + vite ? et ensuite de la communiquer à tous ceux qui ont ce problème ?!
Le soucis est la qualité technique de la hot line: elle n'est pas la hauteur. Et alors le service à domicile.. je n'en parle pas. Des sous traitants qui ne sont pas non plus formés forcement ils font aussi du fre, sfr ...
Je te tiendai au courant de l'évolution, maitre zen
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
le problème n'est toujours pas résolu, un coup c'est bon et quelques jours après ça redéconne.