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Je suis nouveau dans le quartier. J'ai reçu deux livraisons de matériel et on m'a demandé d'en retourner un. Je n'ai jamais reçu d'instructions. La semaine dernière, alors que j'allais dans une boutique récupérer le téléphone portable de ma femme, j'ai demandé à l'employé si je pouvais le retourner en magasin. Il a accepté le matériel. J'ai maintenant reçu un e-mail avec un dernier rappel avant mise en demeure pour non-retour de matériel, m'indiquant que je ne devais pas le retourner en magasin. Comment résoudre ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @theinstantx,
Je vous remercie pour ces informations en message privé. 😊
Je viens de régulariser la situation ,vous ne recevrez plus aucune relance, soyez rassuré. 👌
Je reste à votre disposition pour toute autre question. Passez une excellente journée et un agréable week-end !
🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : aide au retour du matériel
Bonjour @theinstantx,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @theinstantx,
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Thomas
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