Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

allumage automatique ecran livebox 4

Tchubby
contributeur
2 481  

allumage automatique ecran livebox 4

Bonjour à tous,

Une fonctionnalité qui marchait    depuis le début sur mes livebox 4 (oui, j'en ai 2) : quand il y a un mouvement devant la livebox, l’écran s'allume, puis s'éteint au bout de quelques minutes sans mouvement. J'ai trouvé des sujets où les écrans ne s’éteignent plus, et bien moi, c'est l'inverse ; les écrans ne s’allument plus tout seul. Il faut que j'appuie pas sur le bouton info pour qu'il se passe quelque chose... Est ce que quelqu’un d'autre a remarqué ce changement de comportement ? Mise à jour..? Dans la mesure où c'est la même chose sur mes 2 livebox 4, j'excluais un défaut du capteur de mouvement, ou alors, vraiment pas de chance sur les 2... Ou alors ca se désactive (sans faire exprès)?

Merci d'avance... c'est un peu casse pied.

TC

12 RÉPONSES 12
Thierry91
passionné
2 439  

Re: allumage automatique ecran livebox 4

Bonjour @Tchubby ,

 

Je n'ai rien observé de tel sur ma Livebox 4 dont l'écran demeure éteint jusqu'à ce que je m'approche d'environ 50cm ou que je place un objet devant.

Avez-vous essayé d'éteindre électriquement, puis après quelques minutes d'attente, de redémarrer votre Livebox pour vérifier ?

 

Bonne journée à vous.

Thierry

 

TC911
contributeur
2 422  

Re: allumage automatique ecran livebox 4

Hello, merci Thierry, 

Il faut que j'exclus une mise à jour ou changement collectif à la noix, alors. 

Oui j'ai essayé les reboots et autres redémarrages électriques, mais ce nouveau comportement a l'air pérenne...anybody else? 

TC

 

dilette42100
contributeur occasionnel
2 387  

Re: allumage automatique ecran livebox 4

Bonjour, idem chez moi. Et la réinitialisation ou relance électrique n'y font rien.

Tchubby
contributeur
2 361  

Re: allumage automatique ecran livebox 4

Ah je me sens moins seul...

Est ce qu'il y aurait une manière de désactiver cet allumage automatique que j'aurais fait par inadvertance ?

TC

Tchubby
contributeur
2 334  

Re: allumage automatique ecran livebox 4

Alors, aujourd'hui, j'ai reçu ce mail d'orange...!?! Ils se foutent de ma gueule là !?!  C'est une annonce officielle que la fonction allumage automatique n'existe plus ? 

 
 
Orange
Le service clients Orange
 
 

 

Comment activer l'écran de votre Livebox
 
 
   
 
 
Pour nous contacter : contact.orange.fr
 
 
 
Bonjour,
 

Vous utilisez actuellement une Livebox 4 dans le cadre d'une offre Orange ou Sosh et nous vous remercions de votre confiance.

Désormais, pour sortir de l'écran de veille, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.

Nous vous rappelons, qu'à chaque appui successif sur le bouton "i", la Livebox affiche les informations sur l'état de vos services.

Besoin d'aide ? Rendez-vous sur l'Assistance Orange.

Si vous souhaitez personnaliser, piloter ou dépanner vos services Livebox depuis votre mobile, c'est très simple : téléchargez l'application Ma Livebox.

 
   
   
   
 
Merci de votre confiance.
 

Le service clients Orange

 
 

 

Référence mail : RASS01204

 
 
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.
 
 Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire. en savoir plus > 
 Retrouvez Orange sur  Facebook  Tweeter 
 
Orange, SA au capital de 10 640 226 396 euros, siège social 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris
 

 

luciecat
contributeur occasionnel
2 268  

Re: allumage automatique ecran livebox 4

Bonjour,

Même problème ce jour pour ma livebox. L'écran reste noir !!!! 

Dommage fonctionnalité bien pratique.

Bobstar_fr
helper actif
2 174  

Re: allumage automatique ecran livebox 4

 

Bonjour,

Même problème pour ma livebox 4. L'écran reste noir !!!! 

Il faut appuyer sur i pour avoir les infos, l'allumage auto après détection de présence ne fonctionne plus....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 158  

Re: allumage automatique ecran livebox 4

bonjour @Bobstar_fr 

 

c'est suite à la dernière mise à jour

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Livebox-4-Sagemcom-firmware-3-73-12/m-p/2300161#M275877

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ric-24
contributeur occasionnel
1 162  

Re: allumage automatique ecran livebox 4

Cette fonction a été désactivée par Orange. Elle n'est plus disponible, hélas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne