- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- annulation automatique de ma commande d'un nouveau...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation automatique de ma commande d'un nouveau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'avais passé une commande pour un iphone par le biais du service client et il ne s'est pas dégradé. il est revenu en disant que j'avais demandé à revenir. mais je ne les ai jamais appelés pour annuler. Aujourd'hui, j'ai passé une autre commande pour le même téléphone sur le Web. mais après un certain temps, j'ai reçu un e-mail me disant qu'il était annulé et que je ne pouvais pas commander sur le Web.
le problème est que j'ai visité la boutique orange dans de nombreux endroits et qu'ils n'ont pas le mobile en stock. donc la seule option est de commander en ligne. maintenant, comment puis-je commander à nouveau. Orange ne précise aucune raison précise pour laquelle ils ont annulé ma commande.
j'avais opté pour le forfait avec mobile. donc si vous n'obtenez pas de mobile, je peux payer un montant supplémentaire sans aucune raison. je pourrais plutôt opter pour le forfait normal.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ali-m
J’ai bien pris note de votre message.
Pour répondre à votre demande,Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ali-m
J’ai bien pris note de votre message.
Pour répondre à votre demande,Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation automatique de ma commande d'un nouveau mobile
bonjour @Ali-m
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai changeais le numéro mobile de ma maman sans faire exprès. Je voudrais annuler la demande de changement de numéro s’il vous plaît. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alisson-18
lundi à partir de 8h clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt