Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

annulation rendez-vous

AlCAST
contributeur
222  

annulation rendez-vous

Bonjour,

 

je souhaite annuler mon rendez-vous avec un technicien .

malheureusement je ne peux rien faire depuis mon portail le dossier est marqué traitement encours et ne me permet pas d'annulé .

Je n'ai pas non plus reçu le sms avec le liens permettant d'annulé.

Savez-vous s'il existe un mail ou je peux les informé de ma demande d'annulation ?

 

cordialement

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: annulation rendez-vous

Bonjour @AlCAST 

 

demain appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
193  

Re: annulation rendez-vous

bonjour @AlCAST 

 en complément de @melet39 

 via ton espace client tu n'y arrives pas ?

c'est çà?

  même en suivant cette procédure

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Annulation-d-une-interventio...

 tu n'as pas reçu un SMS  avec un lien cliquable sinon ?

 

 bon amidi

 

 édit  le rdv est pour quand  ?  la possibilité d'annulation dépend de ça aussi

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re : annulation rendez-vous

Bonjour @AlCAST,

Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation du rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour, merci, 

Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734344 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne