internet & fixe mes services Orange

annuler desimlockage mobile

contributeur
750  

annuler desimlockage mobile

salut j'ai pris un samsung avec abonnement y a un mois et je pensais que je pouvais le desimlocker donc j'ai fait ma demande,mais en parcourant le site j'ai vu que si moins de 3 mois c'est 76 euros de facturer!!mais moi j'ai déja fait ma demande,ils m'ont renvoyé un mail avec la démarche,mais c'est pas précisé que je serai facturé 76 euros!!j'arrive pas à les contacter pour annuler comment je fais?merci de vos réponse c'est urgent


Solutions approuvées
contributeur
735  

Re : annuler desimlockage mobile

merci de ta réponse,j'essaierai demain en leur expliquant au tchat on verra bien....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
746  

Re : annuler desimlockage mobile

Salut

 

Du moment, que tu as obtenu le mail avec la démarche

et obtenu le code, y a plus grand chose à faire.

Tente tout de même ta chance, et prend contact avec

le service client : http://contact.orange.fr/

Mais ne te fais pas trop d'illusions

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Orange Star
745  

Re : annuler desimlockage mobile

Bonjour

 

Contacter le 3970, mais je ne sais pas si il y du soutien ce jour férié....

A tenter quand même...

contributeur
736  

Re : annuler desimlockage mobile

malheureusement ils ne bosse pas aujourd'hui!punaise je suis dégoutée si ils me facture car quand j'ai cliqué dans mon espace client pour desimlocker et donner le numero IME c'était pas précsié que c'est facturé,même sur le mail que j'ai reçu!!!c'est en allant sur l'assistance que je l'ai vu alors après!!!

contributeur
736  

Re : annuler desimlockage mobile

merci de ta réponse,j'essaierai demain en leur expliquant au tchat on verra bien....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619658 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne