Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

anti virus

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
372  

anti virus

Bonjour ,

 

voila hier j'ai du mettre mon anti virus orange a jour et franchement pour l'instant je préférais l'ancienne version,beaucoup moins d'options et paramètres  !

Pouvais m'expliquer comment on gère maintenant l’accès autorisé ou non d'un programme a ce connecter a internet  ?


Solutions approuvées
titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
314  

Re: anti virus

Oulla ! vous êtes pas très sympathique vous ! si je pose une question ce n'est pas pour que l'on me fasse la morale ,j'ai passé l'age je crois ! alors si c'est pour répondre de cette manière ,laissez tombé ! Je connais l'anti virus de Microsoft ne vous inquiétez pas ,j'ai fait le choix de ne pas l'utiliser, et ma question portée sur l'utilisation de l'anti virus d' orange car je n'ai pas trouvé ma réponse sur les forum (les vrais ou les gens aide) ni sont manuel !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: anti virus

Bonjour @titiseve 

 

Au lieu de râler, et si vous êtes sous Windows 8 / 10 oui 11,  il y a Windows Defender ( efficace et gratuit )

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
315  

Re: anti virus

Oulla ! vous êtes pas très sympathique vous ! si je pose une question ce n'est pas pour que l'on me fasse la morale ,j'ai passé l'age je crois ! alors si c'est pour répondre de cette manière ,laissez tombé ! Je connais l'anti virus de Microsoft ne vous inquiétez pas ,j'ai fait le choix de ne pas l'utiliser, et ma question portée sur l'utilisation de l'anti virus d' orange car je n'ai pas trouvé ma réponse sur les forum (les vrais ou les gens aide) ni sont manuel !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne