- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- code rio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode rio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code rio
Suite à un changement d opérateur ma ligne fixe a été coupée en 3 jours??
Je veux récupérer le numéro du fixe et on met dit la ligne est résilié et on ne peut rien faire pour vous??
Cette ligne est professionnelle donc comment font les client pour me contacter ??
je demande juste le code RIO je suis désespérée.
Je passe mon temps au téléphone afin de résoudre de problème sans solution ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code rio
Bonjour @mamounette1402
- A partir de n'importe quelle autre ligne, appelez le 3900 ou 3901 puis composez le numéro concerné par votre demande.
- Dites : "je veux mon RIO".
- Patientez jusqu'à la mise en relation avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code rio
insiste au service client car tu as 40 jours pour le récupérer voir ce que dit l'arcep
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code rio
Bonjour @mamounette1402,
Je suis Frédéric, et suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me
communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le
numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
"Vous êtes passée de quel opérateur vers quel autre opérateur ?"
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code RIO
Bonjour @mamounette1402,
Après consultation de votre dossier, je constate que suite à votre appel auprès du 3901, le nécessaire a été fait le 18 Octobre.
Le code RIO vous a été envoyé par courrier, vous le recevrez sous une semaine environ.
Je suis navrée mais par mesure de sécurité, celui-ci ne peut être envoyé que par courrier.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience et vous souhaite une belle journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !