Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

code rio

mamounette1402
contributeur
466  

code rio

Suite à un changement d opérateur ma ligne fixe a été coupée en 3 jours??

Je veux récupérer le numéro du fixe et on met dit la ligne est résilié et on ne peut rien faire pour vous??

Cette ligne est professionnelle donc comment font les client pour me contacter ??

je demande juste le code RIO je suis désespérée.

Je passe mon temps au téléphone afin de résoudre de problème sans solution ????

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: code rio

Bonjour @mamounette1402 

 

 

  • A partir de n'importe quelle autre ligne, appelez le 3900 ou 3901 puis composez le numéro concerné par votre demande.
  • Dites : "je veux mon RIO".
  • Patientez jusqu'à la mise en relation avec un conseiller

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: code rio

@mamounette1402 

 

insiste au service client car tu as 40 jours pour le récupérer voir ce que dit l'arcep

https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-c...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re : code rio

Bonjour @mamounette1402,

Je suis Frédéric, et suis navré de la situation rencontrée.


Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :

"Vous êtes passée de quel opérateur vers quel autre opérateur ?"




Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : code RIO

Bonjour @mamounette1402,


Après consultation de votre dossier, je constate que suite à votre appel auprès du 3901, le nécessaire a été fait le 18 Octobre.

Le code RIO vous a été envoyé par courrier, vous le recevrez sous une semaine environ.

Je suis navrée mais par mesure de sécurité, celui-ci ne peut être envoyé que par courrier.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience et vous souhaite une belle journée.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne