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Bonjour,
En panne fibre depuis plus de deux mois, 30 contacts avec Orange, 10 rdv par téléphone non honorés, impossible d'avoir une réponse à la question simple: quand le technicien viendra reconnecter, la réparation infra étant faite.
A qui s'adresser?
Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @pouli
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
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Re: panne fibre
Bonjour @pouli
malheureusement,il faut insister au 3900
cdt
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Re: panne fibre
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
C'est juste navrant de traiter les clients comme cela.
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re @pouli
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
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Re: panne fibre
Bonjour @pouli,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: panne fibre
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur cette discussion. Je rencontre exactement le même problème et souffre des mêmes conditions concernant le service client.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait écrire au service consommateur.
Pourriez-vous m'indiquer en quoi le service au recours consommateur consiste exactement.
Merci beaucoup
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Re: panne fibre
Bonjour @mLindsay
ce service prend en charge et étudie les dossiers qui n'ont pas été résolus
cdt
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Re: panne fibre
Bonjour @mLindsay,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Informations clients
Je vous remercie pour les informations fournies en privées.
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseillère dédiée qui suit votre dossier jusqu'au rétablissement total de vos services. Je constate d'ailleurs qu'elle a prévu de vous rappeler cet après midi à partir de 15h30
Afin d'éviter que nos actions n'interfèrent, préférez-vous être suivie par téléphone et conserver ma collègue comme conseillère dédiée ou préférez-vous poursuivre ici à l'écrit ?
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Informations clients
Bonjour,
Je vais attendre l'appel de la conseillère afin de ne pas interférer !
Je vous remercie beaucoup