Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Re : Informations clients

Bonjour @franck821 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
franck821
contributeur occasionnel
681  

Re: Re : Informations clients

Oui j'ai transmis la même photo

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Re : Informations clients

re @franck821 

 

merci du retour si tu as joins aussi tes coordonnées c'est parfait

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
franck821
contributeur occasionnel
623  

Re: Re : Informations clients

 

IMG-20221019-WA0000.jpg

Enfin après 14 jours d'attente pour un câble coupé par un jardinier du conseil départemental, enfin on procédé a la réparation. Il y a une leçon à tirer de tout cela et elle n'est pas bien rassurante. Les prestaires fibre laminés par des contrats tirés au couteau, eux même payant leurs salariés au minimum légal, bref le secteur se reduit a peaux de chagrin et la moindre panne va amplifier les délais. La deuxième leçon a retenir est bien celle de l'inutilité du 3900 qui et je ne les blâme pas sont en aveugle sur ces questions de panne. Le reproche par contre que je pourrait faire c'est que l'un des intervenant de la plateforme a surjoué son rôle en tentant de justifier par un jargon faussement technique fait de quelques mots dont le pauvre garçon aurait gagné de se taire. Bref tout ceci en dit long sur un service qui ne fait que se dégrader et les futures pannes vont surement trainer en longueur. Hélas dans les 20 foyers touches il n'y avait pas d'entreprises . Lors du précédent incident du mois de février la panne était bien plus grave et a occasionné le changement de 3000m  de câble depuis le PMZ, mais la réparation a commencé après 5 jours car elle bloquait une banque, une pharmacie, une supérette et 4 autres entreprises . Bon courage a tous sur vos prochains déboires

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: Re : Informations clients

Bonjour @franck821 
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je suis ravi de constater que les travaux ont commencés et reste disponible entre-temps.
Bonne journée.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Re : Informations clients

Bonjour @franck821 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne