- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- conseiller désagréable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconseiller désagréable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
conseiller désagréable
Bonjour , j'ai téléphoné au service client orange et je suis tomber sur un conseiller plus que désagréable , à la limite insultent ! Il vous prennent de haut en pensant qu on ne comprend rien et que par conséquent on a pas à se plaindre ! J'ai appeler pour des problèmes de fibre (que je n'arrive toujours pas à résoudre depuis 2semaine maintenant...)
Je suis très mécontente !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseiller désagréable
Bonjour . @victor67
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne maîtrise en rien l'assistance Orange.
Si tu veux de l'aide pour tes problèmes fibre, il faut nous préciser lesquels.!!!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseiller désagréable
je pensé plus faire un report de ce conseiller qui n'est pas pro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseiller désagréable
Bonjour,
Ben on a dû avoir le même alors. Le gars n'écoute absolument pas ce que je lui dis, ne réponds pas à mes questions et me prend pour un débile... c'est vraiment plus ce que c'était Orange ...
(appel d'aujourd'hui à 13h30)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseiller désagréable
Oui surement, j'ai bien l'impressions que orange ont en rien a faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseiller désagréable
Bonjour @victor67,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !