Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

antivirus

isabelleldu59
contributeur occasionnel
755  

antivirus

bonjour, comment couper l'antivirus orange car des sites comme mutuel ou autre sont bloqués à cause de l'antivirus


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
748  

Re: antivirus

Bonjour @isabelleldu59 

 

si tu es sous windows 10 ou 11 tu n'en a pas besoin windows possède son propre antivirus defender très efficace tu le désinstalle et tu le résilie et après redémarrage défender prendra le relais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
Orange Star
Orange Star
749  

Re: antivirus

Bonjour @isabelleldu59 

 

si tu es sous windows 10 ou 11 tu n'en a pas besoin windows possède son propre antivirus defender très efficace tu le désinstalle et tu le résilie et après redémarrage défender prendra le relais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re : antivirus

Bonjour @isabelleldu59,

Voici un lien de notre assistance afin de vous aider à désactiver temporairement la Suite de Sécurité Orange

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

isabelleldu59
contributeur occasionnel
636  

Re: Re : antivirus

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais votre solution ne marche pas car lorsque je clique droit sur icone je n'ai pas "désactivé"

Si on ne trouve pas de solution, je vais arrêter mon abonnement d antivirus orange

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
614  

Re: Re : antivirus

Bonjour @isabelleldu59 

 

tu es bien sous windows 10 ou 11 ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
586  

Re: Re : antivirus

Bonjour @isabelleldu59,


Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous nous dire quel est le système d'exploitation de votre ordinateur ? 


Quand vous faites le clic droit, quels sont les choix que vous avez (vous pouvez me faire parvenir une photo de l'écran) ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

isabelleldu59
contributeur occasionnel
557  

Re: Re : antivirus

melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re: Re : antivirus

Bonjour @isabelleldu59 

 

as tu la nouvelle version ?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re: Re : antivirus

Bonjour @isabelleldu59,


Je vous remercie pour votre copie d'écran.

Pouvez-vous dans un premier temps cliquer sur "Mettre à jour" ?

Vous devriez avoir la possibilité de suspendre suite à cette action.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

isabelleldu59
contributeur occasionnel
484  

Re: Re : antivirus

Bonjour, je viens de le faire et éteindre rallumé l'ordinateur et toujours pareil

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768180 membres inscrits 🧡

1377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne