Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

arnaque d'orange

Christian02
contributeur occasionnel
836  

Re : arnaque d'orange

Bonsoir,

Je viens de suivre l'ensemble de votre "passe d'armes"...concernant le peu de cas qu'Orange fait de ses clients.

Je suis moi même en guéguerre avec  cet opérateur qui me compte pourtant parmi ses "vieux" clients.

Mon premier Nokia était sous contrat Itinéris...

 

Le drame de toutes ces grosses boites,c'est d'être totalement incapable de comprendre qu'un client fidèle, est plus rentable qu'un client volage, qui n'a d'yeux que pour la tarification.

C'est probablement du à l'esprit "force de vente" préconisée par nos "neus- neus "des grandes écoles de commerce,qui justement ,ont perdu toute notion de bon sens en matière de relation commerciale .

 

Victime moi même d'une "mort subite " d'un S3(panne parfaitement répertoriée sur ce modèle comme défaut majeur),l'opérateur Orange est incapable de me proposer un tel en remplacement à un prix réellement avantageux.

 

Et toute demande sur ce forum reste sans réponse...

 

Alors ,oui, vous avez raison de quitter celui qui vous snobe .Comme vous je suis persuadé que le service après vente sera tout aussi foireux ailleurs,mais vous aurez au moins la satisfaction du prix.

 

Et ,bonus non négligeable vous vous ferez plaisir ...qui a dit que j'ai simulé un bras d'honneur?:-)

 

Cordialement.

Christian02
contributeur occasionnel
791  

Re : arnaque d'orange

Le vrai problème ,est peut être aussi le manque de courtoisie de votre réponse à Chucky87.

Désolé,je confirme que les utilisateurs sont de plus en plus mécontents de l'opérateur,plus enclin à se montrer discourtois qu'à répondre aux doléances...

J'en fais moi même l'expérience depuis quelques jours...

Cordialement.

Chucky87
contributeur occasionnel
786  

Re : arnaque d'orange

Cest pas que je veux pas repondre mais a chaque fois que j'envoie ma reponse un peu longue sa me dit votre session est expiré. Du coup j'ai la haine de tout re ecrire. Desolé sa viens de me le refaire!!?
Christian02
contributeur occasionnel
781  

Re : arnaque d'orange

Bonsoir Chucky87,

Je pense à vous lire qu'il y a peut être une méprise entre nous.Le message que je vous ai adressé était un soutien de ma part.

Je voulais vous signifier que je n'avais pas aprécié les remarques désobligeantes d'un intervenant dont j'ai oublié le pseudo.

Nous sommes dans la même galère et je ferai sans doute comme vous ,je quitterai Orange après des décennies France télécom,si d'içi 8 jours je n'ai pas de nouvelles de ma requête à être mis en contact d'un webmaster.

Bonne soirée!

Chucky87
contributeur occasionnel
779  

Re : arnaque d'orange

Non non aucune meprise mais sa fait deux fois que je fait un " roman" lol et que jai pas le temps de poster car ma session est expiré. Je disais que pour vous essayé dexpliquer votre cas a ufc que choisir ou 60 millions de consommateur ou sinon de voir avec samsung.
Chucky87
contributeur occasionnel
778  

Re : arnaque d'orange

Et qu'Orange ne repondai jamais quand ils savent qu'ils ont tord. Ou qu' ils non helas aucune bonne reponse a donner. On appel sa la sourd oreille.
coolbreeze
star
star
776  

Re : arnaque d'orange

Donc ma solution est la bonne lol

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Chucky87
contributeur occasionnel
775  

Re : arnaque d'orange

Tout a fait lol !
riton25
contributeur occasionnel
482  

Re: arnaque d'orange

   on est tous<<bons baisés >> le pognon ...le reste ils sont complétemennt paumés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756536 membres inscrits 🧡

4204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne