Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

arnaque etelecom démarches

Gbsh
contributeur
1 786  

arnaque etelecom démarches

Bonjour, n'ayant pas trouvé comment envoyer un mail à orange avec toutes les rediréctions de ce site je poste sur le forum.

Mes grands parents ont répondu au téléphonne le 13 novembre, après avoir raccroché, dis non et une 10 d'appels ils ont "accepté" l'offre de soit disant orange et pour payer moins cher mais sans jamais savoir que ce serai une arnaque mais voila depuis 2 jours ils n'ont plus de ligne fixe, ma grand mère est à l'hopital et mon grand père n'a ni portable, ni internet.

Je vous contacte pour savoir quoi faire parceque la ligne est coupée qd on appelle ça dis numéro non attribué.

Je trouve ça lamentable de démarcher uniquement les personnes agées de leur forcer la main et des les laisser dans la **bleep**.

Comme je ne peux envoyer de mail à vos conseiller je suis obligé d'exposer ma vie ici .... alors j'épsère qu'une solution peut etre apportée, parceque j'ai lu partout que faudrai porter plainte, blabla mais à l'arrivée il n'a tjs pas de ligne fixe, et il sera surement bientot débité. 

comptez vous faire qqchose contre ce genre de partique ? etes vous complices ? avez vous des solutions pour empecher de recevoir ce genre d'appels ?

 

 

Cordialement

 

un ancien client totalement dépité


Solutions approuvées
Gbsh
contributeur
1 705  

Re : arnaque etelecom démarches

ok pas de réponse, je garde mes commentaires pour la conversation téléphonique qu'on aura lundi.

Bon week end.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gbsh
contributeur
1 742  

Re : arnaque etelecom démarches

Re bonjour, sur les sites d'association de consommateurs ils ont l'air de connaitre le problème donc ce n'est pas une nouveauté pour vous, puis-je éspérer une réponse ?

Gbsh
contributeur
1 706  

Re : arnaque etelecom démarches

ok pas de réponse, je garde mes commentaires pour la conversation téléphonique qu'on aura lundi.

Bon week end.....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 662  

Re : arnaque etelecom démarches

Salut @Gbsh

 

E telecom, à rien a voir avec orange !

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-t%C3%A9l%C3%A9com/td-p/248775

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 602  

Re : arnaque etelecom démarches

Bonsoir, 

Demandez à votre grand-père de faire opposition immédiate à tout paiement en provenance de cette "société", quitte à l'accompagner à sa banque, s'il le faut.

 

Alertez par mail bien  détaillé la Direction Départementale de Protection des Populations  du département de vos grands-parents.  (n'oubliez pas de donner le maximum de renseignements ni de dire qui vous êtes par rapport aux victimes de ce qui est un abus de faiblesse.

Ce doit être une adresse de ce genre : ddpp@nom du département.gouv.fr     (DDPP= ex "répression des fraudes")

Ancien Membre
1 592  

Re : arnaque etelecom démarches

Oublié: est-ce que vos grands-parents ont signé un  papier ou contrat écrit? Si pas de contrat écrit, tout n'est pas perdu. L'extorsion d'un seul n° de compte bancaire ne vaut pas contrat. Votre grand-père doit faire opposition auprès de sa banque  à toute demande de cette société (dont les coordonnées doivent se trouver sur le Net à défaut d'un papier)

Attention maintenant à la phase suivante possible: INTIMIDATION pour faire pression afin d'obtenir par tous les moyens une signature écrite sur un quelconque papier qui serait envoyé par courrier ou qu'un démarcheur en chair et en os viendrait **bleep** sous le nez de votre papy en lui tendant le stylo!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne