- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- assistance tchat en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassistance tchat en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
j'arrive plus à regarder les chaines tnt sur mon televiseur à cause débit insuffisant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
bonjour je possede un decodeur orange et ma livebox est sur adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
re @jea1
quel décodeur,un blanc un noir play ou tv4 ou le dernier uhd ?
relié à la livebox câble ethernet,plug,wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
decodeur noir et wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
re @jea1
branche direct câble ethernet et réinitialise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
La 1ère box était en carafe. OK, cela peut arriver. La 2e Box a été récupérée hier matin. Branchement, et on suit scrupuleusement la doc.
Rien n' y fait : 1er led clignotant blanc, 2e led fixe orange. Donc, réinitialisation : toujours la même chose, changement de fibre : pareil. Demande d'intervention d'un technicien, qui est passé ce matin......
Il s'avère que c'est - encore- un souci sur la Livebox. La Livebox qui a été remise hier matin, n' avait pas été "préparée" pour le client. Résultat : Livebox inconnue sur les serveurs d'Orange. Cela s'appelle : faute professionnelle. Nous ne remercions pas la personne de la Boutique Orange du Centre Commercial Carrefour - Ile Napoléon - 68110, qui n'a pas fait son travail.
Il est bien entendu que nous ne paierons pas les 69 euros de forfait-déplacement du technicien.
Le technicien, sous traitant d'Orange, qui - lui - fait correctement son travail, a arrangé le problème, rebranché un périphérique après l'autre, testé la Wifi. Et tout fonctionne à merveille. Un Grand Merci à ce technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
re @jea1
tiens nous au courant de la suite
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
bonjour @Dedee53
merci du retour
bon après-midi