Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

assurance CFCA

patricklille
contributeur occasionnel
1 666  

assurance CFCA

Bonjour  premier message sur le forum donc excuser moi des maladresses je voulais juste savoir si l'assurance "CFCA" faisait bien partie d'ORANGE ?  pour moi la resiler. merci d'avance

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 659  

Re : assurance CFCA

Salut patricklille

 

Tape   assurance CFCA   dans un moteur de recherche

et tu en apprendras un peu plus en ce qui concerne cette

fameuse assurance

 

Orange, la propose !!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

go50
super fan
super fan
1 585  

Re : assurance CFCA

bonjour,

non, apparemment c'est un coutier privé indépendant d'Orange

patricklille
contributeur occasionnel
1 565  

Re : assurance CFCA

bonjour il y a 3 ans  ayant donner un  un rib a l'agence orange  je n'ai jamais  eu de contact avec cette assurance meme pas de numero de contrat pour pouvoir resilier  donc je crois etre dans l'impasse    merci

znpjb
contributeur
1 224  

Re : assurance CFCA

C' est qui cfca , une entité , ou un arnaqueur , moi j'ai pas soucris à cette assurance mobile , tous les mois ça me coute 6 euros , depuis x temps , mais un conseil , c' est David contre gogo !!!!

znpjb
contributeur
1 221  

Re : assurance CFCA

salut pat , moi parreil , je tel au 3970  et aceuil au maroc ou en Tunisie ou peut etre en Algerie  sur plateforme , 39 ect.. ça coute moins chére ,une question comment faire pour la résilier ? 

Merci Orange 

Christop
contributeur
985  

Re : assurance CFCA

Et non CFCA est une assurance privée, et orange vous la vend sans vous le préciser. Pour moi, c'était un service Orange, et ca m'a été vendu comme ca! Véritable arnaque! Merci Orange!!! Bon courage pour la résiliation!


@patricklille a écrit :

Bonjour  premier message sur le forum donc excuser moi des maladresses je voulais juste savoir si l'assurance "CFCA" faisait bien partie d'ORANGE ?  pour moi la resiler. merci d'avance


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754900 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne