Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

aucun réseau orange détecté (RESOLU PAR RESILIATION DE CONTRAT ORANGE)

N_0_n_0
contributeur
1 234  

aucun réseau orange détecté (RESOLU PAR RESILIATION DE CONTRAT ORANGE)

bonjour,

depuis 5j ma box orange affiche "réseau orange non détecté" au moins 20h par jour. aucun moyen de joindre un conseiller, aucun n'est dispo quand j'appelle avec mon téléphone portable, par l'application orange un bot me rappel après test de ligne pour me dir que l'on ne peut pas me rappeler....... et sur PC via partage de réseau 4G du téléphone portable je n'ai aucune option, ni "etre rappeler", ni e-chat, comment puis je vous contacter ? votre service client existe t il vraiment?

Solutions approuvées
N_0_n_0
contributeur
1 171  

Re: aucun réseau orange détecté

6° jour toujours pareil..... orange incapable de fournir 1 seul service en 6jours ... pas de télé, pas de fixe, pas d'internet....

pas de conseiller, pas de service client

demande de remboursement integral des 18 derniers mois de mon abonnement box + resiliation contrat box + resiliation contat portable + resiliation contrat portable de ma compagne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
1 219  

Bonjour @N_0_n_0 

--
Tu dois avoir une nouvelle Box et tu as raté le SMS sur lequel il fallait cliquer pour activer la ligne
dans ce cas là , il te reste plus qu ' à taper tes identifiants qui sont inscrits sur ton contrat d ' abonnement ;

-
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
pour la premiére connexion , le PC seul doit étre relié en ethernet a la livebox !

-

PS/ l ' accés a l ' interface de la box se fait en tapant = 192.168.1.1 dans la barre d ' adresses d ' un navigateur ( pas la barre de recherches )
le mot de passe d ' accés est les 8 premiers caractéres en majuscules de la clé wifi inscrits sur l ' étiquétte sous la BOX !
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

-
( clé qu ' il faudra bien entendu changer par la suite )
( on peut mettre une phrase qui est plus facile à taper et à se rappeler )

-
Cordialement @+

N_0_n_0
contributeur
1 204  

bonjour,

non je n'ai pas une "nouvelle box", cela fait 2 ans qu'elle est chez moi, elle fonctionnais pas vraiment bien mais je ne m'en plaignais pas.

mais merci quand même

N_0_n_0
contributeur
1 172  

6° jour toujours pareil..... orange incapable de fournir 1 seul service en 6jours ... pas de télé, pas de fixe, pas d'internet....

pas de conseiller, pas de service client

demande de remboursement integral des 18 derniers mois de mon abonnement box + resiliation contrat box + resiliation contat portable + resiliation contrat portable de ma compagne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne