- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- aucun réseau orange détecté (RESOLU PAR RESILIATIO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun réseau orange détecté (RESOLU PAR RESILIATION DE CONTRAT ORANGE)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis 5j ma box orange affiche "réseau orange non détecté" au moins 20h par jour. aucun moyen de joindre un conseiller, aucun n'est dispo quand j'appelle avec mon téléphone portable, par l'application orange un bot me rappel après test de ligne pour me dir que l'on ne peut pas me rappeler....... et sur PC via partage de réseau 4G du téléphone portable je n'ai aucune option, ni "etre rappeler", ni e-chat, comment puis je vous contacter ? votre service client existe t il vraiment?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
6° jour toujours pareil..... orange incapable de fournir 1 seul service en 6jours ... pas de télé, pas de fixe, pas d'internet....
pas de conseiller, pas de service client
demande de remboursement integral des 18 derniers mois de mon abonnement box + resiliation contrat box + resiliation contat portable + resiliation contrat portable de ma compagne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun réseau orange détecté
Bonjour @N_0_n_0
--
Tu dois avoir une nouvelle Box et tu as raté le SMS sur lequel il fallait cliquer pour activer la ligne
dans ce cas là , il te reste plus qu ' à taper tes identifiants qui sont inscrits sur ton contrat d ' abonnement ;
-
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
pour la premiére connexion , le PC seul doit étre relié en ethernet a la livebox !
-
PS/ l ' accés a l ' interface de la box se fait en tapant = 192.168.1.1 dans la barre d ' adresses d ' un navigateur ( pas la barre de recherches )
le mot de passe d ' accés est les 8 premiers caractéres en majuscules de la clé wifi inscrits sur l ' étiquétte sous la BOX !
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
-
( clé qu ' il faudra bien entendu changer par la suite )
( on peut mettre une phrase qui est plus facile à taper et à se rappeler )
-
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun réseau orange détecté
bonjour,
non je n'ai pas une "nouvelle box", cela fait 2 ans qu'elle est chez moi, elle fonctionnais pas vraiment bien mais je ne m'en plaignais pas.
mais merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
6° jour toujours pareil..... orange incapable de fournir 1 seul service en 6jours ... pas de télé, pas de fixe, pas d'internet....
pas de conseiller, pas de service client
demande de remboursement integral des 18 derniers mois de mon abonnement box + resiliation contrat box + resiliation contat portable + resiliation contrat portable de ma compagne