Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

bloquer un numéro

Rene33
contributeur occasionnel
1 860  

Re : bloquer un numéro

Bonjour,

 

Sur le mobile, on sait faire, pas de problème. Pourquoi la même solution n'est-elle pas proposée en VOIP sur la fibre ou l'ADSL ? Trop de revenus grâce à ces escrocs et autres spammeur, car si je ne m'abuse, ils génèrent du trafic et surtout à chaque fois qu'on se fait avoir, sur les quelques Euros perdus, 30% au moins vont à l'opérateur, non ?

Vos concurrents, Free ou OVH le proposent. Ne pas le faire est scandaleux !

Une question : je peux transférer mon numéro chez OVH, tout en gardant ma connexion fibre ? Dit autrement, je récupère mon numéro perso, vous m'attribuez un numéro que je n'utiliserai pas, et je fais de la VOIP à 1€ par mois chez OVH, avec un vrai service pro pour ce prix. Et au passage, je m'installe un vrai modem, et je vous rends la livebox, ce qui me fait économiser 3€ par mois... 

C'est ce que je fais au bureau, car Orange a été incapable de me fournir 4 lignes sur ma fibre... Et j'en suis super content. 

Luigi73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 848  

Re : bloquer un numéro

Vous n'en avez pas marre d'être ridicules ???

 

Répondre STOP à un sms spammeur, c'est tout ce que vous avez trouvé chez Orange ???

 

Vous prenez vos client pour des imbéciles !!!

 

Vous pouvez envoyer des "STOP" jusqu'à la saint glinglin, ça ne les arrètera pas...

 

Je trouve HONTEUX qu'Orange se contente d'une réponse pareille, et SCANDALEUX que les lignes utilisées par ces spammeurs ne soient pas résiliées par Orange lorsque la ligne a été souscrite chez vous ! 

 

Vous attendez une action en justice collective pour vous bouger le derrière ???

davia92
contributeur
1 766  

Re : bloquer un numéro

je suis dans le meme cas et je trouve scandaleux qu'il faille payer encore et toujours pour un service qui devrait  etre inclus dans nos contrats non seulement ils sont  les plus chers sur le marché.

 

J'envisage tres serrieusement de changer de fournisseur ..............

Briarwood
contributeur
1 766  

Re : bloquer un numéro

bonjour,

 

Tellement nul , Orange, on dirait qu'ils comptent juste que le monopole dans les régions va durer éternellement et qu'il n'y a qu'à attendre la limite d'exaspération en se gavant gentiment.

 

A part ça, la solution que j'ai adopté pour ne plus être em.. par les numéros récurents, c'est tout betement de transférer tous les appels sur ma box vers mon mobile et de bloquer les numéros qui me perturbent sur celui-ci.

 

Quand les appels "normaux" concernent ma femme, et que elle n'est pas àavec moi, je suis obligé de dire à mon correspondant de la rappeler sur son 06, mais c'est toujours moins ch.. que d'être perturbé 20 foids par jour par des appels inutiles et stressants.

 

Alors, effectivement j'ai l'impression de filer 40€ par mois à Orange pour pas grand chose, mais je peux toujours appeler et je suis pratisuement d'en passer par eux pour avoir un débit acceptable sur internet.

 

C'est agréable et ça présente des avantages de vivre à la campagne, mais il faut savoir aussi en accepter les inconvénients, et Orange en est un...

 

Albert.

Luigi73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 754  

Re : bloquer un numéro

Nous pouvons râler tant que nous voulons, il y a trop de fric en jeu !!!

 

Tant que les opérateurs ne seront pas contraints à agir dans l'intérêt des clients, IL NE FERONT RIEN !!!

 

SIGNEZ LA PETITON envoyée à l'ARCEP !!! et faites circuler !!!

 

Pétition pour que cela change chez TOUS les opérateurs !

 

Seul le nombre de mécontent fera bouger le **bip** ******..

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

vulpoy
contributeur
1 725  

Re : bloquer un numéro

 Après avoir fait 1 like concernanr l'arnaque téléphonique  du 00905051 et vos tellement  justes réflexions concernant Orange ! je viens de m'inscrire quand même à la communauté ! ! "pour voir", comme au poker. A suivre donc

chachan8
contributeur
1 646  

Re : bloquer un numéro

Entièrement d'accord avec vous Monsieur, il est inadmissible qu'Orange ne bloque pas tous ces appels

intempestifs.

Depuis 1 mois je reçois le meme appels 4 ou 5 fois par jour.

si je ne peux pas le bloquer , je préviens Orange que je pars à la concurrence

Cordialement

citronelle1
contributeur occasionnel
1 381  

Re: Re : bloquer un numéro

NON PAs du tout

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne