- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: bon de retour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébon de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis février j'attends un bon de retour pour un décodeur. Appelé plusieurs fois le 3900 : "en cours", contacter Bordeaux... je me retrouve avec un décodeur qui m'encombre et le SAV d'orange n'est pas au top, incompréhensible ! merci de savoir qu'elle est la meilleure procédure pour qu'Orange nous entendent !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour clôturer mon "affaire"... fin de l'histoire... au lieu de m'envoyer par courrier le bon de retour, je l'ai reçu par mail et j'ai enfin pu renvoyer le décodeur. Merci à vous pour vos réponses. Cordialement, Gigigc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de retour
bonjour @Gigigc
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de retour
re @Gigigc
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de retour
L'obstination est le chemin de la réussite.... effectivement melet39, j'ai eu enfin une personne qui a pris en compte ma demande et m'envoie par courrier sous 10 jours mon bon de commande... merci encore car j'avais baissé les bras, et j'ai bien fait de poster pour la 1ère fois sur le site de la communauté orange... à plusieurs on est plus fort ! Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de retour
bonjour @Gigigc
merci du retour tiens nous au courant après réception
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour clôturer mon "affaire"... fin de l'histoire... au lieu de m'envoyer par courrier le bon de retour, je l'ai reçu par mail et j'ai enfin pu renvoyer le décodeur. Merci à vous pour vos réponses. Cordialement, Gigigc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de retour
bonjour @Gigigc
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de retour
Bonjour @Gigigc,
Merci à vous surtout pour ces échanges sur la communauté Orange.
Nous restons tous disponibles en cas de sollicitation.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Pascal A.