Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

bon de retour

Gigigc
contributeur
1 005  

bon de retour

Bonjour, depuis février j'attends un bon de retour pour un décodeur. Appelé plusieurs fois le 3900 : "en cours", contacter Bordeaux... je me retrouve avec un décodeur qui m'encombre et le SAV d'orange n'est pas au top, incompréhensible ! merci de savoir qu'elle est la meilleure procédure pour qu'Orange nous entendent !


Solutions approuvées
Gigigc
contributeur
926  

Re: bon de retour

Bonjour,

Pour clôturer mon "affaire"... fin de l'histoire... au lieu de m'envoyer par courrier le bon de retour, je l'ai reçu par mail et j'ai enfin pu renvoyer le décodeur. Merci à vous pour vos réponses. Cordialement, Gigigc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 001  

Re: bon de retour

bonjour @Gigigc 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gigigc
contributeur
988  

Re: bon de retour

ok et merci , je vais appliquer la méthode ... un petit coup de fil chaque jour au 3900... bonne journée


@melet39  a écrit :

bonjour @Gigigc 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt


 

melet39
Orange Star
Orange Star
984  

Re: bon de retour

re @Gigigc 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gigigc
contributeur
974  

Re: bon de retour

L'obstination est le chemin de la réussite.... effectivement melet39, j'ai eu enfin une personne qui a pris en compte ma demande et m'envoie par courrier sous 10 jours mon bon de commande... merci encore car j'avais baissé les bras, et j'ai bien fait de poster pour la 1ère fois sur le site de la communauté orange... à plusieurs on est plus fort ! Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
972  

Re: bon de retour

bonjour @Gigigc 

 

merci du retour tiens nous au courant après réception

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gigigc
contributeur
927  

Re: bon de retour

Bonjour,

Pour clôturer mon "affaire"... fin de l'histoire... au lieu de m'envoyer par courrier le bon de retour, je l'ai reçu par mail et j'ai enfin pu renvoyer le décodeur. Merci à vous pour vos réponses. Cordialement, Gigigc

melet39
Orange Star
Orange Star
923  

Re: bon de retour

bonjour @Gigigc 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
858  

Re: bon de retour

Bonjour @Gigigc,

Merci à vous surtout pour ces échanges sur la communauté Orange.
Nous restons tous disponibles en cas de sollicitation.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

5751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne