Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

changer de forfait sans payer de frais

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
45 814  

changer de forfait sans payer de frais

bonjour,

 

J'ai un forfait open 30 Go 34,99 engagé jusqu'au 01/2019, avec achat de mobile en 01/2017 et rattaché à ma box open jet.

 

Je souhaite le passer en version 40Go voir 80Go à 39.99, mais version sim, tout en restant réengagé jusqu'en 01/2019.

 

soi-disant que ce changement n'est plus possible qu'au bout de 18 mois, et non plus 6 mois.

 

Si je le fais je paye 200 euros de frais.

 

Je suis assez dégouter car client depuis 1997, et ayant pas mal de déboire avec orange, je pense que c'est la goutte de trop et va me faire aller chez les autres.

 

Tenez vous bien, j'ai en tout 4 forfaits avec la box en open jet, et je paye à quelque chose prêt ce qui est le comble 200 Euros/mensuel à orange.

 

et aucne solution d'un conseiller orange

 

etre une vache à lait me fait mal sur ce coup.

 

cordialement 

Theoloudom


Solutions approuvées
theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
45 674  

Re: changer de forfait sans payer de frais

bonjour à tous,

 

simplement pour vous dire qu'après plusieurs demandes par téléphone (minimum 10 appels), je suis tombé sur un conseiller qui a enfin compris les mots client fidéle,

et a donc fait le nécessaire pour que je puisse changer de forfait sans frais en prenant un forfait plus important.

 

Je passe de 30 Go à 80 Go en forfait open.

 

Je comprends qu'il y ait des abus, mais je constate qu'Orange va sur une politique de prendre du prospect et non plus de garder ses clients.

 

A ce rythme là il vont perdre encore plus de client

 

cordialement

 

Dominique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
45 807  

Re: changer de forfait sans payer de frais

Salut @theoloudom

 

Concernent le changement d'offre voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Changer-d-offre-au-bout-de-6-mois-sans-f...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
45 788  

Re: changer de forfait sans payer de frais

bonjour,

 

j'ai déjà exploité tous les recours, car j'estime :

 

- orange a changé les règles de 6 mois à 18 mois sans prévenir

- de plus lors de l'achat du mobile orange ne me l'a pas spécifié, car j'aurais annulé.

- comme je l'ai précisé sur  mon autre sujet, un écrit vaut mieux qu'un mail.

- je ne paierai pas les 200 euros supplémentaires (c'est ce que je paye à orange par mois!)

- prendre le forfait version téléphone, cela revient à payer 15 euros de plus surtout si je prends un open 80Go, et ce jusqu'à la fin de l'engagement.

- je subis trop de désagréments de la part d'orange qui alent beaucoup plus que ces frais

 

si orange est prêt à perdre 160 euros mensuel, pour faire valoir ses 200 Euros de frais pour un client de 20 ans,

cela prouve qu'il ne veut pas garder ses clients

 

votre réponse est trop facile.

 

cordialement

Theoloudom

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
45 675  

Re: changer de forfait sans payer de frais

bonjour à tous,

 

simplement pour vous dire qu'après plusieurs demandes par téléphone (minimum 10 appels), je suis tombé sur un conseiller qui a enfin compris les mots client fidéle,

et a donc fait le nécessaire pour que je puisse changer de forfait sans frais en prenant un forfait plus important.

 

Je passe de 30 Go à 80 Go en forfait open.

 

Je comprends qu'il y ait des abus, mais je constate qu'Orange va sur une politique de prendre du prospect et non plus de garder ses clients.

 

A ce rythme là il vont perdre encore plus de client

 

cordialement

 

Dominique

JPD15
contributeur
40 991  

Re: changer de forfait sans payer de frais


@theoloudoma écrit :

bonjour à tous,

 

simplement pour vous dire qu'après plusieurs demandes par téléphone (minimum 10 appels), je suis tombé sur un conseiller qui a enfin compris les mots client fidéle,

et a donc fait le nécessaire pour que je puisse changer de forfait sans frais en prenant un forfait plus important.

 

Je passe de 30 Go à 80 Go en forfait open.

 

Je comprends qu'il y ait des abus, mais je constate qu'Orange va sur une politique de prendre du prospect et non plus de garder ses clients.

 

A ce rythme là il vont perdre encore plus de client

 

cordialement

 

Dominique


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
40 973  

Re: changer de forfait sans payer de frais

Salut / Bonjour quand même !!! @JPD15

 

Et toi, tu as quoi comme souci .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fred341
contributeur
34 488  

Re: changer de forfait sans payer de frais

Bonjour.Mon forfait 30 GO est passé à 50 GO sans mon accord avec augmentation mensuelle de 15 Euros.Impossible de revenir à l'ancien forfait Mobile sans payer les frais de plus de 100 Euros car je suis engagé jusqu'au 09/2019.Modeste retraité ,je voudrai savoir comment revenir à 30 GO sans payer les frais.Merci pour votre aide.

Aschen1
contributeur
28 233  

Re: changer de forfait sans payer de frais

Je suis outré de l’attitude d’orange qui use et abuse de salutations devouees notoriété pour gruger ses clients
Diminution des services tv par disparition de chaînes acquises depuis longtemps
Changement de forfaits avec augmentation du prix MAIS diminution des sérvices plus de Cloud moins de chaînes moins de stockage
Moins de SAV
Bref cochon de payeurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne