Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cineday

andre49
contributeur occasionnel
1 730  

Re : cineday

Oui avec ie, opera et firefox.
Testé également sur un autre ordinateur (systeme exploitation windows XP)

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 713  

Re : cineday

Bonjour andre49,

 

Pouvez-vous consulter le lien : effacer les cookies

 

Bonne journée.

signature.jpg

andre49
contributeur occasionnel
1 707  

Re : cineday

Bonjour,

j'ai fait les manipulations demandées mais la situation demeure inchangée : "veuillez vous identifier..."

Une autre idée ?

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 653  

Re : cineday

Bonjour abdre49,

Je réponds à la suite de mon collègue qui s'est absenté quelques temps.

Avez-vous procédé comme vous l'a communiqué black-ice ?

Vous êtes client ligne fixe Orange.

Décrochez votre combiné et composez le 3000 (numéro gratuit depuis votre ligne fixe Orange).

Dites Cinéday.

Notez le code à 8 chiffres qui vous est dicté et présentez-le le mardi dans l'un  des cinémas partenaires (Vous avez aussi la possibilité de recevoir ce code par SMS sur votre mobile).

Vous bénéficiez, pour la même séance, d'une place offerte pour une place achetée.

Merci de nous tenir informé.

Cordialement.

signature.jpg


jean5380
contributeur
1 445  

Re : cineday

bonjour aujourd hui j ai un souci avec cineday je ne peux plus avoir de place cela me marque ceci votre profil n est pas compatible avec l offre orange , j ai le fixe et internet orange et le forfait sosh jusque la je n avais jamais eu de probleme comment puis je obtenir ma place? merci

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 396  

Re : cineday

@jean5380,


Dès le 3 avril, les clients Sosh ne bénéficieront plus de l’offre Orange Cineday. L’offre sera désactivée automatiquement à partir du 3 avril 2014. (Dernière utilisation possible le 1 avril 2014)

NB : Si vous effectuez une demande de code avant le 3/04 et souhaitez l’utiliser après cette même date, le service ne sera pas disponible.

L’arrêt de Cinéday concerne tous les clients Sosh mobile et Sosh mobile + livebox. Il s’applique aussi bien pour les clients actuels que pour les nouveaux clients.

Seuls 10% des clients Sosh profitaient de l'offre Cineday. Fidèles à notre philosophie, nous préférons nous concentrer sur ce que constitue le cœur de notre offre (l'accès à un réseau de qualité au meilleur prix) et ne pas répercuter sur tous le coût d'un service qui ne profite qu'à peu.

Si vous disposez d’une autre offre chez Orange, vous conservez cet avantage, dans ce cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Cordialement.




signature.jpg


pilpil
contributeur
1 291  

Re : cineday

Bonjour, je rencontre ce problème également sur internet. Ca tourne en boucle sur le processus de ré-identification, sur IE et chrome, y compris en supprimant les cookies ou en naviguant depuis un onglet privé.

C6P8MIS4
contributeur occasionnel
1 164  

Re : cineday

BONJOUR.

 

je me demande si j ai encore le droit ,a cidnay?

 

MERCI

C6P8MIS4
contributeur occasionnel
1 153  

Re : cineday

BONJOUR

 

 j avais droit au code cineday.avec orange

 

ai je encore le droit avec sosh   MERCI DE ME REPONDRE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755737 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne