Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

colis envoyé par orange

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
671  

Re: colis envoyé par orange

Bonjour @EC66


Je suis navré de la situation que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: colis envoyé par orange

bonjour @EC66 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EC66
contributeur occasionnel
642  

Re: colis envoyé par orange

impossible de vous envoyer un message !

 

SUITE aujourd'hui:

Je reçois un message d'une société pour installer la fibre chez moi le 28 aout ! Je pense qu'il s'agit d'un gag ! Ce rdv a été annulé !

Il serait intelligent de faire le nécessaire auprès de cette société pour qu'on puisse la joindre ! Il laisse un message en demandant de les rappeler en cas d'annulation mais le numéro est injoignable (03 68 33 39 50) ! Une fois de plus, une service peu professionnel.

EC66
contributeur occasionnel
641  

Re: colis envoyé par orange

Amusant car lorsque je veux envoyer un message privé, orange me dit que c'est impossible...Quel service.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: colis envoyé par orange

bonjour @EC66 

 

fais le par ce lien

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/16755582

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
606  

Re: colis envoyé par orange

Bonjour @EC66


Afin de vous apporter mon aide, cliquez sur ce lien : message privé, et indiquez-moi vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile.


Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée

Simon

EC66
contributeur occasionnel
580  

Re: colis envoyé par orange

Bonjour,

Ayant passé plus d'une heure avec 3 de vos collègues hier matin, la dernière intervenante m'a indiqué qu'elle annulait le rdv de ce matin !

A l'instant, l'installateur vient de sonner à ma porte pour installer la fibre !

 

Le service orange est d'une rare efficacité ! Plus prompte à relance les clients pour des facture fantômes que de faire le VRAI travail ! Qui plus est, j'ai essayé de joindre la société qui devait faire l'installation ce matin (n° de tél : 03***********) hier toute la journée ! Le n° sonne occupé en permanence, impossible de les joindre !

 

Salutations.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: colis envoyé par orange

bonjour @EC66 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EC66
contributeur occasionnel
557  

Re: colis envoyé par orange

Retour suite aux multiples contacts avec le "service" clients orange ! 

1/ Mr frédéric le mounier, "directeur de la relation client", si prompte à envoyer des courriers infondés et désobligeants devrait d'urgence revoir ses procédures ! Il devrait aussi avoir la politesse de répondre aux courriers qui lui sont adressés ! Finalement le fonctionnement catastrophique du "service" client orange est à l'image de celui qui le dirige !

2/ Plus de 6 heures passées avec ce service pour solutionner

- un problème facture...Toujours pas de réponse tangible de la part d'orange !

- un rdv à annuler pour l'installation de la fibre. A noter que le sous-traitant orange de Metz est aussi mauvais qu'orange. Il laisse un n° de téléphone à rappeler en cas de problème mais ce n° sonne dans le vide encore et toujours. Toujours pas de réponse tangible d'orange.

3/ Adaptateur péritel ! Et oui, ma télé fonctionne toujours très bien même si elle a 12 ans ! orange contribue à l'obsolescence programmée en imposant sans prévenir des prise HDMI ! Achat obligatoire d'un adaptateur (3 heures perdues dans des magasins) de 25 euros ! Geste commercial royal d'orange de 10 euros !!! Alors que cette société impose à ses clients un achat supplémentaire ! Et on nous parle de "relation commerciale" !

En résumé, avec EDF, pas plus de 5 minutes pour un changement d'adresse, un nouveau contrat pour le gaz et le rdv pour la mise en route.

 

Avec orange, plus de 6 heures et toujours pas de réponses tangibles.

 

Un seul mot, lamentable !

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: colis envoyé par orange

bonjour @EC66 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne