- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- commande non livrée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande non livrée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
14h34
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande non livrée
J'ai commande un tél port ,Chronopost m'indique avoir livré le colis au nom de "BEAURU" mais ce n'était pas moi car je n'ai jamais été livré et j'attends cette commande .
D'autres parts j'ai acheté un portable HUAWEI reconditionné qui est tombé en panne comment dois-je procéder ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2020
14h42
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non livrée
Pas bonjour non plus @InTraLuTin1-I-T
Ici c' est un forum de clients d' Orange comme vous.
Pour votre téléphone commandé et livré par Chronopost faites une réclamation
allez sur ce site
Pour votre portable tombé en panne contactez votre vendeur pour connaître les conditions de garantie.