- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- comment fait-on pour parler à un conseiller en lig...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment fait-on pour parler à un conseiller en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment fait-on pour parler à un conseiller en ligne
bonjour,
je voudrais parler à un conseiller, vous avez réussi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment fait-on pour parler à un conseiller en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment fait-on pour parler à un conseiller en ligne
Bonjour @dylansolene2,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment fait-on pour parler à un conseiller en ligne
bonjour je vien daller chercher livebox play 4 et sa ne marche pas code s7801 merci de me contacter rapidement ******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment fait-on pour parler à un conseiller en ligne
je narrive pas a avoir un conseiller mon numero de telephone est le 06 ****** . on devait me rappeler au sujet de l option musique que je desire annnuler.je n arrive pas a avoir le 3900.que faire.je ne suis vraiment pas comptant du service apres vente d orange. veuillez a tout prix ( annuler l option musique ) d avance merci
[EDIT : @auguste3, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment fait-on pour parler à un conseiller en ligne
Encore un qui n'a pas pigé qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients et non pas une annexe du service client d'Orange.
Moi, en tant que bénévole, je ne suis pas comptant content de me faire donner des ordres idiots par un individu comme toi qui vient polluer ce forum et qui se permet, en plus, de mettre son n° de téléphone sur la place publique ! Faut pas être futfut pour faire des choses pareilles !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment fait-on pour parler à un conseiller en ligne
Bonjour,j'ai souscrit à un forfait sosh,depuis le 30 mars. Cliente déjà chez orange sans engagement. Je n'ai toujours pas reçue la carte sim,alors qu'étant client orange, je devrais garder le même numéro et pas avoir de frais pour la carte sim,que j'ai du payer 10€. Depuis rien ne s'est passé, pourriez vous me dire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment fait-on pour parler à un conseiller en ligne
pourquoi vous me facturés 2. euros pour la fibre que je n'aie toujours pas j'attends depuis le mois de février merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment fait-on pour parler à un conseiller en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler