- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- comment joindre un expert technique qui peut vous ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Lorsque je voyais les intervenants en colère contre Orange, je me disais que j'avais de la chance, car depuis toujours je n'avais que des compliments.
Depuis 6 semaines, j'ai des coupures, et des baisses de connexion telles, que le visionnage de la télé orange est impossible.
Moult interventions avec les conseillers et même les experts techniques, et la visite d'un technicien à domicile, qui a trouvé un problème de fusible au tableau général de la commune. C'étaite le 18 septembre. Tout a fonctionné 4 jours. Depuis, galères, je vous passe les détails des différents interlocuteurs qui disent tous avoir réglé le problème. Même celle qui me disait, " tout fonctionne je clos le dossier" alors que j'avais sur ma box " réseau orange non détecté". celui qui vous dit: " je ne peux rien pour vous, je prends rendez-vous avec un technicien" et le lendemain matin sur l'ordi ' tout foctionne, dossier clos".
Ce que je voudrais demander:
Quand on a un rendez-vous téléphonique avec un conseiller pour vérifier que tout fonctionne ou non, avant la date du dit rendez-vous, on ne peux plus joindre le 3900, le robot vous répond: " vous avez un rendez-vous de programmé...".
Un conseiller, vendredi a soi-disant réglé le problème ( par je ne sais quel miracle- d'ailleurs je lui ai demandé s'il avait accès aux voies impénétrables", affirmé que ma ligne était rétablie- et effectivement j'avais sur ma box 9mb. Or cela a fonctionné 24 heures; Depuis connexion après coupures totales, et relancé la box 2,5 mb insuffisant pour la télé. Notre rendez-vous téléphonique est le 20 octobre, en attendant comment joindre un interlocuteur?
Donc encore une semaine de galère et je vais entendre quoi de mon conseiller au doux prénom Alain? Que Dieu était absent?
Habituée du forum pour avoir des renseignements, des conseils judicieux, qu'allez-vous me répondre que seul le 3900 est la solution ( avec de la patience?), espérer la visite d'un expert?
Plaisanterie à part, si vous aviez une idée pour contourner le message du robot " vous avez déjà un rendez-vous de fixé" et joindre un expert technique pour enfin trouver une solution...
merci d'avance.
Et mes souhaits de bonne semaine malgré toute l'actualité internationale; Je conçois que mes soucis ne sont rien par rapport à toutes les horreurs.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denmat,
Je vous remercie du retour 😊 .
Actuellement, la connexion me parait stable et toujours à 9 mb.
Je n'ai pas encore le compte-rendu du technicien sur l'intervention d'aujourd'hui.
Je vous propose donc que l'on revienne vers vous 🤝🏻 en début de semaine prochaine, pour faire le point au niveau de votre connexion internet.
Seriez-vous d'accord ?
💡 Bien entendu, si vous ressentez la moindre anomalie, n'hésitez surtout pas à revenir nous solliciter ici même sur la communauté.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile
Bonjour @denmat
pour avoir un conseiller au 3900 tu annule ton rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile
Merci. J'ai bien fait de mettre cette bouteille à la mer, vous étiez là, sur la plage.
Je n'y avais pas pensé, au temps pour moi. Une fois de plus, vous nous donnez une solution.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile
re @denmat
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile
Bonjour @denmat,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de lire cette expérience auprès de nos services.
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion et manque de puissance
Bonjour @denmat,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En réalisant des tests sur votre ligne, je vois que votre ligne est vraiment stable aujourd'hui et avec un bon débit.
👉🏻 Néanmoins, je constate effectivement que les précédents jours, il y a eu beaucoup d'instabilité de votre connexion.
📷 Pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre Livebox au sein de son environnement (au moins 2 mètres de distance, plan large) ?
Par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
🔸 Vous rencontrez des coupures de manière aléatoire dans la journée ou c'est a un horaire précis ?
💡 Au vu de la stabilité actuelle de votre connexion aujourd'hui, je vous propose que l'on réalise un nouveau point en milieu de semaine.
Seriez-vous d'accord ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile
Pour Melet 39, Bonjour,
Juste vous dire que j'ai été contactée très vite, comme on peut le voir sur le forum, et que bien sûr j'ai donné toutes les indications demandées.
J'ai apprécié cette réactivité, et je reprends confiance, je vous tiens au courant.
Bonne semaine
Bien cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile
Bonjour @denmat
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remerciements
Bonjour Mr et Mme Marinelli,
Avec grand plaisir. Je viens donc de valider une intervention au plus tôt.
📅 Elle aura lieu mercredi 18/10 entre 8h et 13h.
Je vous propose de revenir vers vous à la suite, afin de vérifier ensemble le bon rétablissement de vos services. Cela vous convient ?
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile
Pour Melet39
Juste vous dire que je viens de recevoir un message d'orange m'informant de la visite d'un technicien à domicile demain mercredi. Incroyable de réactivité. Cela me confirme que j'ai eu raison d'avoir Orange comme seul fournisseur depuis des décennies. Mais comme c'est un problème aléatoire, et que ce sont les plus difficiles à déterminer, j'espère que la solution sera trouvée.
Cela montre combien l'intervention sur le forum peut être bénéfique.
Bonne journée
Bien cordialement
DM