Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile

denmat
fan
fan
1 791  

comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile

Bonjour à toutes et tous,

 

Lorsque je voyais les intervenants en colère contre Orange, je me disais que j'avais de la chance, car depuis toujours je n'avais que des compliments.

Depuis 6 semaines, j'ai des coupures, et des baisses de connexion telles, que le visionnage de la télé orange est impossible.

Moult interventions avec les conseillers et même les experts techniques, et la visite d'un technicien à domicile, qui a trouvé un problème de fusible au tableau général de la commune. C'étaite le 18 septembre. Tout a fonctionné 4 jours. Depuis, galères, je vous passe les détails des différents interlocuteurs qui disent tous avoir réglé le problème. Même celle qui me disait, " tout fonctionne je clos le dossier" alors que j'avais sur ma box " réseau orange non détecté". celui qui vous dit: "  je ne peux rien pour vous, je prends rendez-vous avec un technicien" et le lendemain matin sur l'ordi ' tout foctionne, dossier clos".

Ce que je voudrais demander:

Quand on a un rendez-vous téléphonique avec un conseiller pour vérifier que tout fonctionne ou non, avant la date  du dit rendez-vous, on ne peux plus joindre le 3900, le robot vous répond: " vous avez un rendez-vous de programmé...".

Un conseiller, vendredi a soi-disant réglé le problème ( par je ne sais quel miracle- d'ailleurs je lui ai demandé s'il avait accès aux voies impénétrables", affirmé que ma ligne était rétablie- et effectivement j'avais sur ma box 9mb. Or cela a fonctionné 24 heures; Depuis connexion après coupures totales, et relancé la box 2,5 mb insuffisant pour la télé. Notre rendez-vous téléphonique est le 20 octobre, en attendant comment joindre un interlocuteur?

Donc encore une semaine de galère et je vais entendre quoi de mon conseiller au doux prénom Alain? Que Dieu était absent? 

Habituée du forum pour avoir des renseignements, des conseils judicieux, qu'allez-vous me répondre que seul le 3900 est la solution ( avec de la patience?), espérer la visite d'un expert?

Plaisanterie à part, si vous aviez une idée pour contourner le message du robot " vous avez déjà un rendez-vous de fixé" et joindre un expert technique pour enfin trouver une solution...
merci d'avance.

Et mes souhaits de bonne semaine malgré toute l'actualité internationale; Je conçois que mes soucis ne sont rien par rapport à toutes les horreurs.


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 221  

Re: Re : remerciements

Bonjour @denmat,

Je vous remercie du retour 😊 .

Actuellement, la connexion me parait stable et toujours à 9 mb.
Je n'ai pas encore le compte-rendu du technicien sur l'intervention d'aujourd'hui.

Je vous propose donc que l'on revienne vers vous 🤝🏻 en début de semaine prochaine, pour faire le point au niveau de votre connexion internet.

Seriez-vous d'accord ?

💡 Bien entendu, si vous ressentez la moindre anomalie, n'hésitez surtout pas à revenir nous solliciter ici même sur la communauté.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
Orange Star
Orange Star
1 773  

Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile

Bonjour @denmat 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu annule ton rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
denmat
fan
fan
1 743  

Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile

Merci. J'ai bien fait de mettre cette bouteille à la mer, vous étiez là, sur la plage.

Je n'y avais pas pensé, au temps pour moi. Une fois de plus, vous nous donnez une solution.

Bien cordialement.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 732  

Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile

re @denmat 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 627  

Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile

Bonjour @denmat,

Je prends connaissance de votre message et suis navrée de lire cette expérience auprès de nos services.

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

 Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 610  

Re : Problème de connexion et manque de puissance


Bonjour @denmat,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

En réalisant des tests sur votre ligne, je vois que votre ligne est vraiment stable aujourd'hui et avec un bon débit.

👉🏻 Néanmoins, je constate effectivement que les précédents jours, il y a eu beaucoup d'instabilité de votre connexion.

📷 Pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre Livebox au sein de son environnement (au moins 2 mètres de distance, plan large) ?
Par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :


🔸 Vous rencontrez des coupures de manière aléatoire dans la journée ou c'est a un horaire précis ?

💡 Au vu de la stabilité actuelle de votre connexion aujourd'hui, je vous propose que l'on réalise un nouveau point en milieu de semaine.

Seriez-vous d'accord ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

denmat
fan
fan
1 588  

Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile

Pour Melet 39,   Bonjour,

Juste vous dire que j'ai été contactée très vite, comme on peut le voir sur le forum, et que bien sûr j'ai donné toutes les indications demandées.

J'ai apprécié cette réactivité, et  je reprends confiance, je vous tiens au courant.

Bonne semaine

Bien cordialement

DM

melet39
Orange Star
Orange Star
1 583  

Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile

Bonjour @denmat 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 541  

Re : remerciements

Bonjour Mr et Mme Marinelli,


Avec grand plaisir. Je viens donc de valider une intervention au plus tôt.

📅 Elle aura lieu mercredi 18/10 entre 8h et 13h.


Je vous propose de revenir vers vous à la suite, afin de vérifier ensemble le bon rétablissement de vos services. Cela vous convient ?


Jµstine


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

denmat
fan
fan
1 541  

Re: comment joindre un expert technique qui peut vous envoyer un technicien à domicile

Pour Melet39

Juste vous dire que je viens de recevoir un message d'orange m'informant de la visite d'un technicien à domicile demain mercredi. Incroyable de réactivité. Cela me confirme que j'ai eu raison d'avoir Orange comme seul fournisseur depuis des décennies.  Mais comme c'est un problème aléatoire, et que ce sont les plus difficiles à déterminer, j'espère que la solution sera trouvée.

Cela montre combien l'intervention sur le forum peut être bénéfique.

Bonne journée

Bien cordialement

DM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne