- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- conditions utilisations cloud orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconditions utilisations cloud orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2015
16h49
1 268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même probleme pour accepter les conditions d'utilisations en cliquant sur "ok" reviens en arriere que faire ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-02-2015
17h08
1 260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gouly,,
Tentez de faire le ménage dans votre navigateur internet
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
ou
essayez avec un autre navigateur ( firefox ou chrome)
Posté le
12-02-2015
8h25
1 183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-02-2015
17h08
1 261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gouly,,
Tentez de faire le ménage dans votre navigateur internet
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
ou
essayez avec un autre navigateur ( firefox ou chrome)
Posté le
12-02-2015
8h25
1 184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
12-02-2015
15h25
1 166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : conditions utilisations cloud orange
Bonjour pour le cloud je n'arrive pas à accepter les conditions d'utilisations puisque quand je clique sur "OK" pas de texte pour dire oui et ça revient en arrière Merci