Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connection cloud

mtinee
contributeur
793  

connection cloud

bonjour

nouvel utilisateur d'orange , j'ai instalé l'application cloud sur mon macbook pro de mi-2009 et losqie je veux me connecté l'application s'arrete brutalement et il m'apparait ensuite un message :Le Cloud d'Orange a quitté de manière imprévue.avec comme option relancer ,ignorer ou avertir apple du probleme...

j'ai desinstaller l'appli, recharger et toujours pareil...

quelqu'un pourrait-il m'aider?

d'avance merci

5 RÉPONSES 5
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re : connection cloud

Bonjour @mtinee 


Merci de préciser si il s'agit de votre Cloud lié à votre offre mobile ou internet.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mtinee
contributeur
753  

Re : connection cloud

Bonjour

j'ai l'offre open play mais je me suis connecté au Cloud avec l'adresse mail d'orange, ça fonctionne sur mon téléphone Iphone 5C , mais sur l'ordi (macbook pro de mi-2009) l'appli se lance, me réclame le user et mon de passe, je mets les mêmes que sur le téléphone et l'appli s'arrete et me met ce message d'erreur ... 

je suis bloqué...

merci

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
739  

Re : connection cloud

@mtinee


Avez-vous essayé depuis un autre ordinateur ?


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mtinee
contributeur
691  

Re : connection cloud

Malheureusement je n'ai pas d'autre ordi dispo... il va falloir attendre pour que je puisse faire un essai :smileysad:

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
686  

Re : connection cloud


Bonjour @mtinee,

 

Tenez-moi informée. Nous attendons votre retour.


Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795703 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne