- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: conseiller mythomane et incompetence d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconseiller mythomane et incompetence d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adieu Fabienne, remerciements à tous.
Je pense que, du moins pour un certain temps, je ne publierai plus rien ici, quels que soient les préjudices causés
par l'opérateur auquel j'ai été fidèle depuis le début.
On on a voulu egalement ignorer mon état de santé et ne pas faire grand chose pour m'aider quant aux problemes accumulés.
J'ai meme "essuyé" des menaces .... Sans commentaires...
Ma fille Fabienne est décédée brutalement et tragiquement hier, samedi 15/07.
Mon seul désir est de voir la maladie me contraindre à la rejoindre rapidement.
Bien à vous.
Michel
( en mémoire de Fabienne, partie à 42 ans )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseiller mythomane et incompetence d'orange
Sachez que tous vos correspondants pour la plupart sont sur des plateformes à l'Etranger, et que leurs connaissances techniques sont plus que limitées...leur but est surtout que vous puissiez dire ..."j'ai eu quelqu'un..." mais le résultat lui est tout autre.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »