Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

consulter factures apres resiliation

panto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Re: Re : consulter factures apres resiliation

Bonsoir à vous Stavehord2...

 

simplement MERCI pour avoir donné la marche à suivre pour acceder aux anciennes factures et payer le solde......

legeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re: Re : consulter factures apres resiliation

Bonjour.

Plus d'un an après ce commentaire le problème n'est toujours pas résolu !

Clo120
contributeur
668  

Re: consulter factures apres resiliation

Bonjour,

 

A maintes reprises je n'ai pu accéder à ma facture d'un montant de 3,53 € qui sera prélevé le 30/03/2018.

 

Pourriez-vous me l'adresser par mail.

 

D'avance merci et cordialement.

 

 

elsa75
contributeur
452  

Re: consulter factures apres resiliation

Bonsoir, comme beaucoup d'entre vous, je ne peux consulter la dernière facture car j'ai résilié mon abonnement. Comment puis je accéder à cette facture ? Merci à tous pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: consulter factures apres resiliation

bonsoir @elsa75

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric0070
contributeur
414  

Re: consulter factures apres resiliation

J'ai reçu un mail concernant ma dernière facture:

Votre facture du 14/12/2018 est disponible sur orange.fr > espace client.

Le montant de votre facture est de 6,28 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 25/12/2018.

 

Cette facture ne figure pas dans mon espace client. Pouvez-vous me l'envoyer par mail ou courrier, svp, comme vous l'avez fait pour les autres personnes dans le même cas que moi?

Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: consulter factures apres resiliation

bonjour @Eric0070

 

si c'est un contrat résilié

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne