Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contact+

Antho79
contributeur occasionnel
1 245  

Re : contact+

Bonjour.

 

j'ai recu suite à mes messages , un accord d'orange par mail , le 10 janvier dernier d'un remboursement sur la prochaine facture d'un montant de 8 euros d'un côté et de 7.04 euros de l'autre , ce qui corresponds au montant que l'on m'a inexplicablement facturé  ( soit 15.04 euros )

 

Parfait sauf que ....... :

 

Je reçois un mail d'orange concernant ma facture du mois de janvier et absolument aucun remboursement n'est à l'ordre du jour .....!

Je paye le montant habituel soit 48.90 euros ..

 

Pourriez-vous m'expliquer ... Merci ..

 

 

Antho

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 243  

Re : contact+

Bonjour @Antho79 


Votre réclamation a bien été traitée le 10-01-2015.

Le remboursement apparaîtra sur l'une de vos deux prochaines factures.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


VERTMINATOR
contributeur
1 238  

Re : contact+

bonjour,

 

la belle arnaque ce fameux service CONTACT + !!! Moi aussi, je ne savais pas ce que c'était, avant que je ne m'intéresse de plus près à ma facture !!!! Et là quelle surprise de constater que ce "service" (arnaque) activée par défaut par ORANGE, permet à des sociétés de nous escroqué en toute impunité sur le net ! Pour ma part, j'ai participé sur ma page FB plusieurs pseudos enquêtes" psychologiques" de type "dans quel payes devriez vous vivre?" ou "quel type de voiture êtes vous ?"... le genre de truc auqule vous participez quand vous vous emmerdez... j'ai dû en faire 3 ou 4 , résultats 25 euros sur ma facture, sans une seule information, sans un code confidentiel à taper, sans un N° de téléphone à composer... bref une belle arnaque, dont ORANGE se rend complice ! Du coup j'ai dû checher pour désactivé ces trucs imposés par défaut par ORANGE (CONTACT +, INTERNET +) , des sites escrocs, destinés à faire gonfler la facture des abonnés; tout simplement honteux ! je saurais m'en souvenir lors des prochaines échéances....

bernardechois
contributeur
1 221  

Re : contact+

 

Bonjour. Idem, je découvre un prélèvement de 8€ achats "contact+" sur ma dernière facture, sans explication de ce que c'est ! Réclamation faite, plus qu'à attendre la réponse. Je suis chez orange depuis tous le temps, c'est la première fois que je vois que notre opérateur historique se mets à tromper ses clients en douce: p....n de monde où il faut maintenant se méfier de tout le monde, monde qui ne vit plus que pour vous ponctionner votre fric si durement gagné....

EBPAUNE
contributeur
1 128  

Re : contact+

Idem..; J'ai reçu cette réponse :

Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte sur votre prochaine facture Orange du remboursement concernant la référence

 

d'achat contact Plus 1114121087885 d'un montant de 8,00 € TTC.

 

or dans la facture de février toujours pas de remboursement!!!!!

 

remila
contributeur occasionnel
1 122  

Re : contact+

moi cela fait depuis le mois de septembre qu'orange me ballade, je leur ai envoyé plusieurs mail, et toujours la même réponse patientez à la prochaine facture cela sera réglé et facture de février toujours rien, 15 ans que je suis chez orange et pas que pour internet, je trouve vraiment qu'ils n'ont aucun respect de leurs clients, finalement c'est pas pour la somme (15€) mais c'est le principe que je n'aprécie pas, mais alors pas du tout

pacrésus
contributeur
1 087  

Re : contact+

Bonsoir, j'ai eu ce soir la désagréable surprise de voir ma facture orange de Janvier amplifier de 7,99 euros pour l'option contact plus que je ne connais pas et que je n'ai pas souscrite.

J'ai suivi vos recommandations à savoir désactiver ce machin et remplir le formulaire de réclamation.

Client d'orange depuis presque 10 ans je suis scandalisé sur son manque de transparence pour cette pratique.

je compte pas en rester là et les embêter jusqu'à obtenir mon remboursement !

sandramaestrini
contributeur occasionnel
1 048  

Re : contact+

A mon tour d'être victime de facturations, 16 Euros le mois dernier mais aussi 5 Euros ce mois-ci malgré avoir désactivé cela. Comment me faire rembourser? Comment est-il possible que Orange serve d'intermédiaire financier pour moi sans me prévenir. Comment est il possible que des services gratuits par ailleurs soient factures aussi cher? Y-a-t-il des moyens de recours?
Sandra
remila
contributeur occasionnel
1 040  

Re : contact+

en espérant pour vous que le webmaster Philippe prenne contact avec vous, car je crois que c'est le seul qui peut faire avancer les choses car moi directement avec orange cela fait 6 mois et rien n'est réglé, alors qu'ils me prometent sans arrêt de me rembourser

sandramaestrini
contributeur occasionnel
1 038  

Re : contact+

A suivre donc, quand je vois le nombre de reclamations je suis effrayé mais je me dis aussi qu'il peut y avoir matière pour une action collective.
Sandra

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne