Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contacter orange par mail

legionrep
contributeur occasionnel
32 853  

contacter orange par mail

bonjour

impossible de contacter orange  par mail

merci

74 RÉPONSES 74
johann
#TopMembre
#TopMembre
32 818  

Re : contacter orange par mail

Salut @legionrep

 

Suffit de choisir ce qui correspond à ton problème

et en bas de page, tu trouveras 3 possibilités de contact,

entre autre par mail

http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

legionrep
contributeur occasionnel
32 782  

Re : contacter orange par mail

bonsoir 

merci de ta réponse, je connais bien le systéme tchat, téléphone et mail mais la le problème c'est que je n'arrive

pas  à ouvrir aucune de ses possibiltées de contact..

merci

cordialement 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
32 758  

Re : contacter orange par mail

Salut @legionrep

 

Faut éventuellement , désactivé le bloqueur de publicité

de ton navigateur, De même différents services, ne sont disponibles

que les jours ouvrables de 8/20h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

legionrep
contributeur occasionnel
32 646  

Re : contacter orange par mail

bonjour

merci de tes conseils j'ai essayé lundi à nouveau, j'ai désactivé  mes bboqueurs de pub , mais sans résultat;

je vais passer à la boutique orange  jeudi , je te tiendrai au courant de l'évolution de la situation.

merci

cordialement

alkoup
contributeur
32 217  

Re : contacter orange par mail

J'ai résilié le 1er aout et déménagé en italie, j'avais rendu mon matériel à la boutique le même jour et j'ai reçu une relance d'orange le 18 aout pour restituer mon matériel sous peine de facturation. Pour contacter orange de l'étranger je n'ai pu le faire qu'avec le chat avec un conseiller qui heureusement connaissait mieux mon dossier que l'orthographe. Il a mis apparemment mon dossier à jour. J'ai essayé de leur faire un mail pour assurer le coup grâce à la page https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne mais le formulaire ne fonctionne pas correctement :l'onglet "matériel concerné" n'offre rien et la saisie est pourtant obligatoire, donc pas d'envoi possible. Le site d'Orange est une calamité pour l'utilisateur lorsqu'il ne veut pas acheter quelque chose (parcours pas du tout intuitif pour ce qui est réclamation ou contact, même quand on est sur son espace abonné, il faut retaper des mots de passe pour la messagerie ou la boite vocale, et je vous raconte pas les galères d emots de passe en passant par le mobile). Bon courage à tous

alkoup
contributeur
32 216  

Re : contacter orange par mail

Facile à dire mais je pense que c'est l'accés par mail que demandent les personnes ayant des problèmes, et les différents liens n'aboutissent qu'à des appels téléphoniques pas toujours gratuits et avec une attente parfois trés longue. Chose que je comprends mais un client aimerait avoir autant de rapidité à souscrire un abonnement qu'à résoudre un problème 

draner5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
31 833  

Re : contacter orange par mail

mon problème ne figure pas dans lles menus, si je réponds ppar  :""auutrre"" le seul moyen de contact est par tel, je veux un contact par mail..

Comment contacter Orange paar mail sans passer par toutes les rubriques?

MERCI

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
31 809  

Re : contacter orange par mail

Bonjour @draner5 


En passant par votre espace client vous avez la possibilité de t'chatter avec un conseiller.


Bonne fin de journée.

signature.jpg


draner5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
31 803  

Re : contacter orange par mail

Bonjour, 

oui, mais le tchat ne fonctionne pas 24h/24, c'est la raison pour laquelle je souhaitais contacter Orange par mail

merci, cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne