- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- contacter orange par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacter orange par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
Bonjour
quoique tu en dises, le sujet de ce post est bien la difficulté de contacter ORANGE par mail, alors s'il te plait, ne dit pas que je m'impose dans un sujet, d'ailleurs j'ai en plus ouvert un nouveau post sur le forum, et je suis certain qu'il n'y aura aucune réponse d'orange : il n'est pas dans la politique d'orange de permettre la communication par mail du client vers le SAV, technique ou commercial
a ce sujet la réponse de "gentil contributeur" comme toi, pollue plus le débat qu'autre chose, puisque
- on connait tous les difficultés d'obtenir le SAV d'ORANGE,
- qu'on connait tous les réponses que vous apportez, et
- qu'on ne comprend pas l'absence de réaction d'orange à ce manque dans sa communication vers ses clients
donc je vais profiter d'avoir un intervenant ORANGE (frédéric), pour essayer d'entamer un débat privé, dont je sais d'avance qu'il n'a aucune chance d'aboutir, mais dont je vous ferai un retour
philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
bonsoir @filouxx
pardon ma réponse sera brève et incomplète mais là pas dispo
mais comme tu me nommes je réponds pas politesse
tant mieux si tu as ouvert un nouveau post
c'est de ça dont je te parlais normalement on ne "s incruste" pas sur une autre question ;ce n'est pas moi qui le dit mais les règles du forum ;désolée si je t'ai froissé
ce n'était pas mon intention
puisqu'un conseiller - @Fredn75- t'a répondu parfait; moi je n'ai plus à intervenir sur ce fil
mais je ne suis pas un"gentil contributeur "
pour le SAV j'ai toujours réussi à obtenir le 3900 sans aucun soucis ,idem les personnes à qui j'ai conseillé de le faire
et si d'avance tu dénigres les réponses alors en effet
je dois partir bonne soirée et donc ce n'est plus mon sujet
@Fredn75 en tant qu'employé orange est plus à même de le faire
bonjour à lui d'ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
Bonjour @195106,
Afin de vous renseigner au mieux, nous avons besoin des informations demandées précédemment.
(nom du titulaire, numéro de siret et numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton ci(-dessous)
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
- Moi air boxBonjour, je suis Léa.
- Moi bonjour, je ne trouve pas la doc sur la air box, (en cas de panne=Je reprends le relais de mon collègue.
- Moivous avez un lien vers la doc de la airbox ?
- Juste un instant svp.
- Je vous remercie d'avoir patienté, je suis navrée pour la longue attente.
- Moi ok
- Je vous remercie, donc vous souhaitez avoir une airbox pour la panne?
- Moi en fait j'aimerai pouvoir accéder a internet par 2 ordinateur via la 4g
- j'ai réussi a en contacter un via le partage de mon mobile mais pas l'autre
- j'aimerai quelque chose comme une clé 4 g, sans avoir a augmenter mon forfaiten cas de panne orange
- D'accord je vais vous donner un numéro pour récupérer votre airbox dans une boutique orange pour la panne.
- Moi nan la panne est terminée
- Comme une solution d'attente.
- Moi je voudrais une solution pour le futur
- Je comprends alors.
- Moi faut imaginer qu'il n'y a pas de boutique proche de chez moi
- vous avez un lien vers la doc airbox sur le site orange , je ne trouve pas
- Votre demande nécessite une prise en charge par un conseiller de l’assistance commerciale, je la lui transfère.
Vous serez notifié de sa réponse #md#[Comment savoir quand un conseiller aura répondu à ma demande ?](https://assistance.orange.fr/oid/876448)#/md#
- Moi pfuuu pa simple, c'est pour ca que je préfrerai une communication par mail
- vous n'etes pas capable juste de me donner un lien vers un produit de votre site !!
- C'est toujours avec messaging et le service commerciale qui prend en charge cela,
- Moi messaging c'est quoi ca
- « Précédent
- Suivant »