- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- contacter orange par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacter orange par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
bonjour @195106
tu n'es pas au bon endroit
ici c'est un forum
regarde déjà via ton espace client si tu y a toujours accès et/ ou appelle le 3900 pour être guidé par un conseiller qui pourra de donner les différentes possibilités (ou en boutique si tu peux t'y rendre)
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
Bonjour @195106,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom du titulaire, numéro de siret et numéro de la ligne concernée)par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
bonjour
la question c'est juste comment joindre le SAV technique ou commercial par mail
vos réponses c'est : contacte le 3900 ou je ne sais pas quoi (comme envoyer un message privé)
LA REPONSE : on ne peut pas contacter ORANGE par mail
c'est dommage, quand on est malade, qu'on a pas besoin d'une réponse urgente mais plutôt motivée, si on n'aime pas passer 10 minutes sur un serveur vocal et ensuite attendre 20mn.... et si on ne peut plus parler ?
en résumé, une prestation commerciale nulle
philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
bonjour @filouxx
oui la réponse est en effet "pas de mail orange"
mais je ne vois pas la différence entre envoyer un message privé à un conseiller qui a pris la peine de se manifester et de prendre en charge le dossier comme @Mary-P
et un mail
dans les2 cas on écrit sur un support et on reçoit une réponse dans sa messagerie
non ?
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
évidemment non
entre un retour aléatoire d'un "message privé à un conseiller qui a pris la peine de se manifester " et une structure de communication institutionnelle ( c'est a dire organisée par la société en natif) il y a une grande différence
désolé si tu ne vois pas la diiférence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
bonsoir @filouxx
je parlais du fait de devoir écrire/ pouvoir /écrire au lieu de rester en ligne (téléphonique)comme ton précédent commentaire le dénonçait
bonne soirée
ps par ailleurs une prise en charge personnalisée par un conseiller me semble au contraire plus efficace qu'un mail institutionnel
après c'est ton avis là @Mary-P a répondu à @195106 c'est pris en charge donc je n'interviendrai plus sur ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
pour résumer, nous sommes clients d'une société high tech qui ne permet pas a ses clients de communiquer au SAV par mail,
le mail pourtant permet de monter un dossier, conserver un historique, transmettre des pièces jointes...
ce que ne permet pas le tchat ou un "conseiller privé" dont nous ne sommes pas certain de bénéficier, et dont on ne connait pas l'expertise, (est il salarié orange ?)
perso je trouve ce manque dans la communication d'orange, aberrant voire ***********
filoux
[EDIT : @filouxx Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
plutôt que de censurer une mot en m'accusant de ne pas être courtois
un mot parfaitement châtié qui traduit cette notion : action qui a pour but de nuire au client, en limitant sa capacité a communiquer avec orange
vous feriez mieux de répondre sur le fond, c'est a dire : pourquoi ORANGE ne met pas en place un échange par mail entre le client et le SAV (commercial ou technique)
on voit bien que les échanges sur ce forum sont pilotés par des salariés oranges, qui font la censure quand ça les arrangent ou bien font intervenir un conseiller privé. Vous feriez mieux de répondre a des mails
je me demande ce que vous allez censurer dans cette réponse qui je pense reste très courtoise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
bonjour @filouxx @moderateur__
est ce à moi que vous vous adressez ??
je n'ai rien fait du tout
je n'ai rien censuré ni signalé et n'ai absolument pas vu votre message initial
ça doit être la modération d'orange qui est intervenue parce que vous ne respectiez pas les conditions d'usage du forum (je suppose)
perso je ne suis participe plus à ce fil
vous avez une opinion
je vous ai répondu
ça ne vous convient pas tant pis (par ailleurs vous vous êtes immiscé ds une conversation question qui ne vous concernait pas mais passons ....)
je suis cliente comme vous et pas salariée d'orange et n'ai ni passe droit ni privilège
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange par mail
Bonjour @195106,
Afin de vous renseigner au mieux, nous avons besoin des informations demandées précédemment.
(nom du titulaire, numéro de siret et numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton ci(-dessous)
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !